Nouveaux sushis veggie

16 commentaires

  1. Génialissimes idées et terriblement gourmandes. Je suis un peu flemmarde en cuisine ces temps-ci et moins encline à innover. Cette ou plutôt ces recettes reboostent mon envie de m’y remettre.
    Je vous souhaite une bonne semaine et vous remercie pour ce partage.

    • Les fruits rouges en général, c’est super dans les makis. On peut en profiter pour aromatiser le riz avec de la fleur d’oranger ou du vinaigre de framboise. Et je retiens l’idée des pistaches, ça me plaît bien aussi !

  2. Le tempeh mariné avec du sirop d’érable, quelle bonne idée ! Plutôt fumé alors?
    C’est vrai que je ne pense jamais à les retourner pour les rouler, c’est vraiment beau en plus et ça change !
    Merci pour les petites idées.
    Mélanie

    –> Fumé c’est bien, mais le nature convient aussi. J’utilise celui de la marque SOY, que je trouve meilleur que le Lima.

    • Je viens d’en acheter pour tester la recette, et c’est bien du Soy, les deux pavés de tempeh nature à cuisiner. je reviendrais donner les résultats, j’ai hâte de tester.

  3. Quelle bonne idée ! Je désespérais de ne plus manger de sushi. Et ce qui me fait râler, c’est que l’été je fais énormément de légumes grillés et je n’ai jamais pensé à les mettre dans les sushis. Par contre, en ce moment je fais souvent des salades de choux, je vais essayer en attendant l’été !

  4. Très belle photo et superbes alternatives aux sushis aux poissons ! J’avais eu une fois un énorme coup de coeur pour des sushis qu’avaient réalisés des amis : une jolie garniture d’échalotes caramélisées… un régal !

  5. Superbe ! Moi je suis une vilaine qui aime bien le poisson cru, mais malgré tout tes idées végétariennes me font trop envie…
    Et quelle belle photo ! Auras-tu une lumière au top dans ton nouveau chez-toi? 😉
    Des bises,
    Marie

  6. ici aussi nous aimons beaucoup les sushi végétariens : selon les disponibilités nous y mettons parfois des graines germées, des rondelles de radis ou encore des algues hachées avec persil, cornichon, câpres et huile. En tout cas, ça me donne envie d’en faire !

Laisser un commentaire