5 commentaires

  1. Bonjour Clea, la recette de Chia Pudding est ma préférée, d’autant qu’on la prépare la veille au soir, c’est bien pratique. Je m’interroge sur la quantité de graines. J’ai lu sur une boite de graines de chia que j’ai achetée qu’il ne fallait pas dépasser 15g par jour et par personne. Je n’ai pas réussi à trouver la raison de cette limitation. Mais la recette comportant 4 CS cela dépasse de beaucoup les 15g recommandés sur la boite. Du coup je ne mange que la moitié de ce succulent petit-dej par jour… Sniff ! Aurais-tu déjà entendu parler de cette limitation ? J’ai essayé de poser la question au revendeur, mais personne n’est au courant… et le fabricant ne m’a pas répondu non plus !

    –> Bonjour Isabelle,
    Je pense que ces recommandations tiennent compte de l’effet des graines de chia sur le transit intestinal, qu’elles activent. Leur gel est un mucilage, comme celui formé par l’agar-agar, j’imagine que les personnes qui ont des soucis de transit trop rapide doivent donc limiter leur consommation.

  2. Bonjour !
    J’aimerais savoir s’il y existe une version ebook? Habitant à l’étranger, cela m’arrangerait vu les dernières performances des livreurs. Je vous remercie de votre réponse.

    –> Bonjour,
    Non, pas pour celui-ci au jour d’aujourd’hui… Désolée !

Laisser un commentaire