10 commentaires

  1. Maintenant, avec le fond légèrement teinté – donc moins froid !! – , votre site est vraiment très,très bien !
    très épuré, convivial, agréable, recherches faciles … vraiment très,très bien ! bravo
    suzanne

  2. Ahhh! Où sont passées les archives? Je ne les trouve pas, moi qui adore me promener dans les mois et années passés… Je cherchais en particulier tes propositions pour l’été, impossible de les retrouver!
    Merci encore pour tout ce que tu nous offres et le plaisir que tu procures (il y a quelques jours, je discutais avec une copine qui vient de te « découvrir » via Veggie, et qui me commandait à la biocoop purée de noix de cajou and co! Elle m’a d’ailleurs fait découvrir le couscous au chanvre. Délicieux!)
    Meilleurs voeux de bonheur pour 2012, et de plaisirs culinaires!

  3. Pareil qu’Agnès, je pleure les archives que je cherche en vain! J’adorais passer mes longues soirées à éplucher (c’est le cas de le dire!) tout ce que tu avais fait les années précédentes en fonction de tel ou tel mois… Quel dommage!
    Enfin cela ne m’empêche pas d’être toujours fan :-). Aucun moyen de les remettre?

  4. Coucou Clea, les archives vont-elles revenir à l’ancien format, à savoir par mois ?
    C’est très pratique pour trouver ces recettes de saison ! Merci

  5. la gomme Guar (poudre blanche) que j’ai acheté en pharmacie est-elle identique a de l’agar agar. Si vous savez, merci de me répondre. Gisèle

    –> Non, rien à voir. La gomme de guar est un épaississant / liant tandis que l’agar-agar est un gélifiant.

  6. bonjour,
    j’ai voulu refaire un de tes gratins : celeri rave qui cuit dans du lait et ensuite on intercale des pommes, il n’y est plus !!! snif j’ai pas trouvé non plus les archives
    un grand merci, j’adore ton site

    –> Ca ne devait pas être sur le blog… dans un livre peut-être ?

  7. Bonjour Cléa,

    Encore un grand merci pour ce blog magnifique qui enrichit ma cuisine depuis de longs mois.Je t’ai découverte à travers ton livre  » variations potimarron » ayant faible pour tous les plats à base de cet ingrédient automnal et étant intolérante au lactose, je m’étais laissée séduire par toutes ces recettes hors du commun et par ton merveilleux cake aux épices !
    Côté salé, je suis à la recherche désespérée de ta recette de poulet poivron noix de cajou, mal m’en a pris de ne pas la noter ! Pourrais-tu m’aider ?

    Encore un grand merci pour tout, grâce à toi, je suis passée d’un régime fade sans lait à un plaisir retrouvé de cuisiner qui fait même des envieux au boulot lorsque je ramène mes plats !

    Elise

    –> Je t’envoie un mail, Elise ! 🙂

  8. bonjour Cléa,je viens de découvrir ton blog grace au magazine culinaire Marmiton.
    Je suis atteinte de Fribromyalgie depuis une vingtaine d’année,et l’on m’as découvert récemment des intolérences au gluten et au lactose.Comment faire pour s’organiser en cuisine en suppriment les deux;j’ai 66 ans et je suis un peu perdu.Merçi de me lire.

    –> Bonjour Dominique, ce serait un peu long de développer ici mais je me suis attelée à répondre à cette question dans mon livre « Tout sans gluten » (il est aussi sans lactose). J’espère que vous y trouverez un accompagnement et des éléments de réponse !

Laisser un commentaire