5 commentaires

  1. Bonjour, j’ai acheté votre livre dès sa parution et j’ai déjà testé quelques recettes avec succès. Ce matin par contre c’est une déception sur la recette des petits rochers croustillants au chocolat. J’ai tout suivi à la lettre et dès la 8ème minute de cuisson j’ai du les sortir du four car ils étaient déjà brulés en dessous… Pensez vous que cela vienne de l’utilisation du rapadura à la place du sucre ou alors faut t’il baisser la température du four à 140° ?? Merci d’avance de vos précisions.

    –> Le rapadura caramélise beaucoup plus vite. Vous pouvez donc baisser la température.

  2. Voici un livre qui se laisse désirer, malheureusement il est indisponible chez l’éditeur, chez amazon ou à la fnac… est-il encore possible de se le procurer? Un grand merci!

  3. Bonjour,
    Avez vous des livres de recette qui aide a calculer le taux de glucide ou si vous en connaissez
    Par exemple les flocons d’avoine cru c’est un certain taux de glucide cuit c’est pas le même.
    Nous aimons beaucoup cuisiner les céréales mais aujourd’hui comme nous ne savons pas calculer le tx de glucide des recettes nous sommes obligés d’oublier.C’est bien dommage car pour la prise en charge de l’alimentation dans le cadre d’un diabète cela a tout son intérêt.
    merci a ceux qui ont des idées et des tuyaux et des astuces pour que nous puissions cuisiner en toute sérénité et élaborer nos recettes avec le taux de glucide.on veut bien partager .
    Cordialement
    Sandra

    –> Il vous faut un livre sur l’indice glycémique des produits. Vous en trouverez de nombreux en tapant ce mot-clé sur le moteur de recherche d’une bonne librairie en ligne.

Laisser un commentaire