Mes p’tites gamelles, manger bio au bureau

Descriptif de l’éditeur :

La lunch box est l’alliée numéro un du chouchoutage maison, surtout lorsque l’on suit les conseils de Clea ! Elle a puisé son inspiration dans les Bentô japonais, les lunch-box à l’anglo-saxonne et les « casse-crôute » à la française. Elle privilégie les idées simples, les recettes saines et vitaminées, rapides à préparer et ne nécessitant pas d’être réchauffées.

Surtout ne pas se priver d’un p’tit bonheur ! Celui de déballer chaque midi sa boîte-repas en se disant que l’on va pouvoir se ressourcer, se faire du bien et penser à soi, pour une fois, au milieu d’une journée pas forcément très zen…
Cantines et sandwicheries ont du souci à se faire…. car en matière d’ingrédients bio et frais, on n’est jamais si bien servi que par soi-même !

Consulter le sommaire

Photographies : Myriam-Gauthier Moreau
72 pages – 16 x 22 cm – Imprimé sur papier FSC
ISBN : 978-2-84221-183-7
Prix : 9.90 euros

Lien éditeur
Lien Decitre

4 réflexions au sujet de « Mes p’tites gamelles, manger bio au bureau »

  1. Ping : Mais qu’est-ce qu’on mange à la rentrée ? | Clea Cuisine

  2. Ping : La bibliothèque | Pique-nique en randonné

  3. Celui ci est LE livre qui s’adapte à toutes mes envies! Acheté au début en me disant que cela me donnerai une base pour les gamelles de mon Namoureux… En fait, je m’en sers tout le temps, en brodant dessus, en piochant d’un côté, de l’autre… Il ouvre mon imagination et excite mes papilles gustatives!… Merci :)

  4. Où est-ce que je peux trouver la bento box rose sur la couverture?
    Merci!
    A

    –> A l’époque on la trouvait chez Habitat, mais cela fait plusieurs années. Aujourd’hui, vous en trouverez de semblables sur les sites de vente en ligne de bento comme monbento.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>