Croquez salé !
Pour le goûter ou pour l’apéritif, fabriquez vous-même des petits biscuits salés et légers : bretzels, crackers, gressins, biscuits au fromage ou au sésame…
Faits maison, ils seront moins gras et moins salés que ceux du commerce, et bien plus jolis !
Clea propose également la confection de quelques « super-barres » à base de levure maltée ou de miso, à glisser dans la lunch-box.
Quelle que soit l’occasion, faites-vous plaisir tout en mangeant équilibré….
Ce livre n’est plus édité.
Vos livres semblent vraiment sympas. En tout cas la photo est très jolie. C’est vrai que faire ses gâteaux, biscuits (ou tous ces repas) soi-même permet de manger plus équilibré. Et je tiens à dire que ce n’est PAS compliqué, et ça ne prend pas beaucoup de temps. Par exemple, faire une pâte à pizza ou à tarte n’est pas difficile. J’ai récemment fait des crackers, du plus bel effet ! Merci pour tous vos livres et surtout pour ce blog généreux.
Je l’ai emprunté à la bibliothèque, il est juste MAGIQUE ! quel plaisir que de faire ses gâteaux apéritif ! J’ai essayé 6 recettes que je refais régulièrement. Et quelle fierté quand des gens aussi « non bio, non végétarien, non écolo » que possible (on choisit pas toujours ses proches !) vous disent « mais c’est BON en fait !!!!! » Je vais le réemprunter pour tester les autres recettes !!! Merci 1000 fois Cléa !!!