Pudding du matin

15 commentaires

  1. Bonjour,
    Je vais tester ça! je cherche toujours des solutions pour des petits dej sains, nourrissants et sans sucre pour la famille et surtout les enfants! J’ai acheté presque tous vos bouquins et ma bible c’est « cuisiner végétarien » 😉 alors je teste tous vos trucs. Pour le moment, le gagnant c’est le porridge froid que j’agrémente selon les goûts. Le matin c’est trop la course, donc ça fonctionne très bien de préparer à l’avance… je vais tester ce pudding…. merci!

  2. Bonjour,

    je confirme la version végétalienne du pudding, avec pour ma part de la fécule liée à l’eau (1c à s par œuf). merci pour cette recette bien utile en cas de pain dur !

  3. Bonsoir,
    Oui, oui, oui, je fais aussi quand mes restes de pain sont vraiment durs et que j’ai la flemme de batailler pour la découpe des futurs croutons….Mais avec du pain dur c’est le matin avant de partir au boulot, trempette du pain avec le lait végétal et au frigo. Le soir, on profite d’un four chaud pour y mettre ceci avec oeufs et fruits un léger peu abimés, amandes enfin ce qui contente à ce moment là. Mais la lichette de rhum et la dégustation au petit déjeuner, ça ne m’était jamais venu à l’idée !!
    Merci et encore merci pour ces recettes, livres toujours très inspirants, tellement chouettes.

    • Bjr Cléa,
      Un grand merci. Je me suis régalée et cette recette va rejoindre les autres qui proviennent de tes livres et qui m’accompagne le matin.

  4. Tiens, je suis touché que tu nous partages ce que tu manges au petit déjeuner ! (Ce n’est pas la première fois que tu le fais pourtant … Mais cette fois, ça me saute aux yeux !)

  5. Bonjour,
    Puis-je me permettre, les grands esprits se rencontrent, hier pudding , pas de rhum de la cannelle, des figues, des raisins et prunes séches,purée de noisette, mais je n’ai pensé pour le petit déjeuner, donc à tester.Une demoiselle qui mange salé le matin, c’est génial. Merci pour toutes ces belles recettes
    Bonne fin de semaine à toutes

  6. Des figuuuuuues ! Du puddiiiing! J’ai hâte d’essayer, merci ! Mais pas avec du pain rassis, non, non… Du pain au levain trop cuit parce que je l’ai oublié dans le four…

Laisser un commentaire