Porridge aux épinards façon Palak Paneer

17 commentaires

  1. Quelle bonne idée ! Je vais tester sans tarder ce plat simple, sain, rapide et sans doute vraiment très bon et adaptable.
    Un grand merci pour ce partage.

  2. Je dois bien avouer que le mot Porridge m’a toujours donné des boutons… mais afin de ne pas mourir idiot(e), je viens de tenter cette recette. Et… très très bon, bien rassasiant, crémeux, avec le petit croquant des cajous qui finalise l’ensemble ! Juste parfait par ce beau dimanche froid mais ensoleillé ! Merci Cléa

  3. Voici ce qui se passe quand on n’étiquette pas ses bocaux : on se retrouve avec des flocons de sarrazin à la place des flocons d’avoine prévus !!! 😀 Je suppose que le goût de mon porridge était de ce fait plus corsé que le tien Cléa, mais on s’est régalé ! Merci Cléa de toutes tes bonnes idées 🙂

  4. testé avec succès cette recette. Simplissime et super bonne. Les noix de cajou sont un indispensable à mon avis pour apporter du croquant. CE sera un best of durant l’hiver. merci de tes partages.

  5. Merci pour l’idée d’associer épinards et flocons d’avoine. Je la retiens. Pas de tofu pour moi, ni de noix de cajou, ni de miso, ni de lait d’amande, mais je trouverai à agrémenter le mélange.
    Bonne journée.

  6. On a adoré, adoré, adoré ! C’est doux, c’est parfumé, c’est coocooning à souhait ! On ne s’en lasse pas depuis un mois, on en fait un par semaine !
    Merci pour cette recette.

  7. Bonjour Cléa, quel type de miso conseilles-tu pour cette recette ?? Merci !

    –> Dans ce cas précis j’avais utilisé un miso brun (riz et soja), mais du miso blanc irait bien également. Tout est question de dosage : on met peu de miso brun, on peut mettre davantage de miso blanc.

  8. Pour moi aussi le palak paneer est une des choix préférés au resto indien, mais à la maison je n’ai jamais essayé. Ta version avec l’avoine est très intéressante (surtout parce en ce moment on essaie de réduire l’indice glycémique de nos plats)

Laisser un commentaire