La grosse salade de l’été, version 2014

Classée dans salades

12 commentaires

  1. Superbe recette, pleine d’astuces! Sais tu si le miel fonctionne à la place du sucre blond pour le citron confit? Et as tu d’autres idées fétiches pour utiliser ce super condiment? Merciiii

    –> Je ne sais pas pour le miel. Le citron confit fonctionne super bien dans les tartes aux légumes (carottes, courgettes…), les tajines, avec les haricots verts, les petits pois…

  2. Je me permet d’arrêter ici le « jusqu’ici » : je n’aime pas du tout le millet !
    Mais le reste des ingrédients à l’air bien bon… Et les légumes au four c’est une super idée, je ne pensais pas certain puissent cuire sans huile !

  3. En parlant de salade de l’été, pour le pique-nique rando du we, j’ai testé grosso modo fidèlement la recette (agenda sato) du petit épeautre/ cerises roties (quelques unes qui ont fini en ziplock-au-congel pour en sortir bien plus tôt que d’habitude !) : UN REGAL qui nous a fourni l’énergie qui nous faisait défaut ! Merci … reste à faire découvrir aux parents (fournisseurs des fruits et légumes de l’été !)

  4. J’ai eu la chance de déguster cette salade (en vrai, faite par Cléa!) et c’était un régal! J’ai adoré le citron confit associé aux amandes torréfiées et aux légumes rôtis avec les dés de feta. Alors pas d’hésitation, cette salade va faire la une de mes salades de l’été. Mais pourquoi, je n’ai pas de citron confit dans le frigo? Encore merci!

  5. Humm la ratatouille autrement est carrément alléchante!! Je sens que cet article va apporter un peu de couleur à ma salade partie pour être le « hit » 2014 par ici, j’ai nommé la salade niçoise (déclinée sous de très nombreuses et libres variations – y compris je le sens la vegan!!!)

Laisser un commentaire