Gâteau ou muffins au panais et gingembre confit

5 commentaires

  1. Je partage ton inquiétude, surtout devant les gens qui te disent oh mais c’est pas grave, l’essentiel c’est qu’il fasse beau… 🙁 D’ailleurs je suis ravie que la jeunesse se mettre enfin en mouvement pour le climat, en espérant qu’il en sortira quelque chose… Et je vais certainement essayer cette recette qui a l’air fort bonne a foi ! Merci !

  2. En voilà une idée originale… Du panais en version sucrée. Je n’y aurait pas pensé. Je note !
    Je partage également ton désarroi face à cette météo totalement folle, qui devrait nous alerter plus que jamais. Mais essayons de rester positifs et optimistes, en agissant pour préserver la nature. Bon week-end.

  3. Bonjour Cléa
    Je ne souhaite pas acheter du gingembre en poudre car je ne l’utiliserai que rarement. Dois-je augmenter la portion de gingembre confit ou/et utiliser des petits dés de gingembre frais ? Si oui en quelle proportions ?
    Profitez-bien de ce beau soleil !

    -> L’un ou l’autre, 1/2 cm suffit !

  4. Essayé aujourd’hui.
    J’ai doublé les proportions sauf pour le sucre.
    Le gingembre confit est un vrai plus.
    C’est très bon. Merci Clea

  5. Entièrement d’accord avec toi, j’ai l’impression d’être une rabat joie…..
    Que faisons nous pour la planète ? L’autre soir, le chien de mon amie était un vrai pot de colle avec moi, et les autres de me dire…. » Tu devrais avoir un chien », j’ai répondu que mon chien devrait être végétarien ! Bref, c’est pas demain la veille !
    Ta recette de panais sucré tombe hyper bien, car j’en ai vraiment beaucoup, et ça changera ! Merci !

Laisser un commentaire