Gnocchis sauce au pesto

20 commentaires

  1. Youhou ! Je suis la première à  mettre un commentaire 😉 Je vois que tu prends bien soin de toi, ma Clea. En tout cas, c’est gentil d’avoir pensé à  nous et de nous avoir partagé ces deux petites recettes de paresseuse :-)))
    Le basilic, j’avais le même il y a trois ans (déjà  !) : il avait adoré partir en vacances avec moi en Provence. Par contre, il n’avait pas du tout aimé qu’ensuite, je parte en week-end sans lui. Cette année, j’ai deux plants de basilic au jardin qui, pour l’instant (!), se portent à  merveille !

  2. Magnifique ces recettes fraiches pour l’été. La tarte pour midi et les gnocchis pour le soir, mmmmhhhh… Bon voyage et à  vous retrouver avec plein d’étoiles dans le yeux.

  3. « ASSASSIN!!! », moi je me porte à  merveille, la Miss Prout m’a arraché 3 branches, mais je survis! Et ma copine la menthe aussi!! Même qu’elle fait de petits feuilles!! Par contre, là , il commence à  faire chaud!

  4. je fais souvent l’association Gnoccis/légumes et pour ce qui est de la tarte, aussi! j’aime beaucoup ces petites pauses…qui n’en sont pas vraiment! Eclate toi bien à  Aurillac!!

  5. Même en pause bloguinaire tu me donnes plein d’idées de cuisine!!!
    Primo, j’adore les gnocchi, et ta sauce me semble prête à  « tout déchirer » pour parler djeunes!
    Quant à  la tarte, bon je connais tomate moutarde basilic miam; mais la pâte aromatisée je sens que je vais adorer!
    Mon basilic tient le choc dans sa jardinière avec sa copine la ciboulette!
    je teste dès ce week end! merci Cléa! et amuse toi bien à  Aurillac!

  6. Elle est folle effectivement… elle est folle… mais ça m’arrange parce que là  en ce moment je suis frappé de fénéantisation prochaine du samedi midi… donc voilà  comme je vais me l’arranger ma fénéantisation… juste en utilisant une de tes deux recettes ! Elle est folle… mais qu’est-ce que c’est bien !

Laisser un commentaire