Soupe miso aux crozets et bouillon d’épluchures

Classée dans soupes

10 commentaires

  1. Ah! Les crozets! Une grande histoire d’amour a débuté grâce à ta recette de gratin de crozets au fenouil (qu’on revisite avec délice en y glissant des morceaux de roquefort ou de fromage de chèvre). Je garde cette nouvelle recette sous le coude! Merci pour le partage!

  2. Bonjour et merci pour vos recettes et les découvertes que j’ai pu faire grâce à votre blog et vos livre! Je vous suis depuis déjà de nombreuses années.
    C’est toujours une grande joie découvrir qu’il y a une nouvelle publication!
    Merci merci

  3. Bonjour Cléa, j’ajoute mes remerciements à ceux des autres internautes gourmand-e-s : j’adore votre blog, vos recettes, vos livres, et j’ai aussi pris la bonne habitude de parfumer mes soupes au bouillon d’épluchures !

  4. Bonjour Cléa,
    C’est marrant que tu dises cela à propos des soupes! Les soupes font partie de mon quotidien, hiver comme été, mais je n’ai commencé à les faire moi-même que l’année passée. Et c’est ici que je suis venue puiser mon inspiration! J’adore tes soupes, je pense avoir réalisé presque toutes tes recettes et certaines sont devenues des indispensables!
    Merci pour tes idées et tes recettes à la fois simples et hyper innovantes!

  5. Bonsoir, en préparant la recette, je me suis dit il faut que je fasse attention en filtrant le bouillon de bien le récupérer dans un récipient, pour ne pas me retrouver avec juste les épluchures dans la passoire. Et puis finalement, quand j’ai versé les dés de légumes dans le bouillon préparé, je me suis aperçue que j’y avais laissé les épluchures! Obligée d’aller à la pêche aux épluchures dans la soupe… Merci en tout cas pour cette recette originale dans son procédé et ses ingrédients. Ma fille lui a trouvé un goût japonisant!

Laisser un commentaire