Boulettes de sarrasin à la sauge, au parmesan et à la mozzarella

17 commentaires

  1. J’ai très envie d’essayer mais je suis sans gluten car allergique. Par quoi peut-on remplacer le pain et la farine de blé ? Merci Cléa. J’aime beaucoup tes recettes !

    –> On peut prendre du pain sans gluten et une farine de sarrasin.

  2. Encore une petite recette qui me plait bien!! Je vais inviter une amie à visiter votre blog : elle me demandait aujourd’hui que faire avec du sarrasin: ça tombe bien!! Merci pour idée sympa (une de plus;-))

  3. Je l’avais repéré quand tu publiais chez HelloFresh (qui n’a pas marché longtemps apparemment..) J’avais même, à force de voir des recettes appétissantes de sarrasin, chez pas à pas, toi ou d’autres, enfin jeté mon dévolue sur un paquet de kasha… J’ai bricolé avec mais si je revenais à ces boulettes ? La sauge est trop souvent oubliée j’ai l’impression, pourtant c’est un régal qui fait un apéritif (feuilles revenues dans de l’huile d’olive ou b*$r** puis parsemées de fleur de sel) délicieux !

  4. Bonjour Clea,
    Je profite de ton blog pour te poser une question. Je viens de faire la glace au sésame noir dont tu donnes la recette dans Sat’info (ça a l’air d’être une tuerie d’ailleurs !!) et je suis étonnée par la consigne de mettre la préparation au réfrigérateur. Il ne faut pas la mettre au congèl ? Seulement au moment de la passer en sorbetière ?
    Merci d’avance pour ta réponse,
    Marion

    –> Non, il y a deux étapes :
    – frigo après la préparation pour que le mélange soit bien bien froid
    – sorbetière (c’est elle qui fait le boulot de « congeler » la préparation)
    – congélo uniquement pour les restes, mais il n’en reste jamais !

  5. Bonjour !
    Merci pour ce blog, que j’aime beaucoup :)
    une question : j’ai du sarrasin mais non grillé, donc simplement la graine, est-ce que la recette fonctionne quand même ? (désolée, c’est sûrement bête comme question mais je découvre le sarrasin…)
    Mille mercis d’avance !

    –> Ca fonctionne, c’est juste moins goûtu !

Laisser un commentaire