Gâteau d’anniversaire « château de princesse » et Little Cigogne

Classée dans gâteaux

10 commentaires

  1. Ton gâteau est magnifique ! Et pas plein de crème, ça tombe bien, je préfère la pâte d’amande… Mais ça donne quoi au découpage ?

    –> Il est super facile à découper. Il faut juste enlever les « tours », couper d’abord le gâteau du haut (petites parts), puis celui du bas (grandes parts !).

  2. Si petites, elles ont déjà de telles exigences ??? J’attends ma choupinette pour la mi août… Ça promet ! En tout cas, tu t’es débrouillée comme un chef Clea : l’imagination ne fait te jamais defaut, une création réussie.
    Je suis allée voir le site Little Cigogne, et je crois que je vais me laisser tenter : c’est vrai, ce n’est pas une box de plus. Très original.

  3. Très sympa le site Little cigogne, en effet. Et merci pour la découverte de Green Kitchen Stories, j’adore! Du coup j’ai commandé le livre et téléchargé leurs appli i-pomme qui sont très belles. Connais-tu Kinfolk? Ce magazine a un univers assez proche de GKS que j’aime beaucoup.

  4. c’est malin, Aglaë me réclame le même!!! Heureusement son anniversaire n’est pas encore passé!!! On va pouvoir le tester, donc… (elle a nommé toutes les princesses, cette période est vraiment très forte chez les petites filles!)
    Hélène

  5. Lui : « Merci Claire de nous avoir donné une part de ce gâteau, il était bon, on refera la recette et on vous invitera à le manger ;)! Bises et bel été

  6. C’est touchant comme tout :)
    Tu as vraiment assuré : la ronde des princesses, les tours en cornet à glaces, le fond derrière… Ta petite fille qui a dû avoir les yeux qui brillent…
    Des bises à toute la famille,
    Marie

  7. Bonjour,
    Je recherche des idées pour le gâteau d’anniversaire de ma fille. En voilà une qui me tente. Pour la déco, où trouver des bonbons bio voire des confettis ou autres sans trop de cochonnerie???
    Merci d’avance pour vos bons conseils et bonne continuation.

    –> J’en trouve dans mon magasin bio, notamment sous la marque Belledonne.

Laisser un commentaire