Confiture de fraise à l’agar-agar

Je n’ai jamais beaucoup fait de confitures… Il faut dire que 1) je n’en consomme pas beaucoup et 2) ma maman en fait de délicieuses – orange et pamplemousse l’hiver, rhubarbe et framboises du jardin l’été… Que demande donc le peuple ? ;) Eh bien, le peuple a eu envie de confiture de fraise… Que voulez-vous, le peuple aime bien, contrairement à sa maman et à son chéri (qui la jugent trop sucrée donc écoeurante)… Mais ça, c’était avant qu’ils goutent à celle du peuple !

Vous qui me connaissez bien, vous vous doutez que je n’aime pas la confiture très sucrée, et que j’use de tous mes pouvoirs magiques pour la sucrer le moins possible. Or, avec la fraise, ça se corse . Car :

1) « La fraise, ça tourne vite », comme dit ma maman ;
2) « La fraise, ça rend plein d’eau », toujours dixit ma maman…

Pas de problème ! On va en faire très peu, histoire de ne pas lui laisser le temps de tourner, et on va utiliser notre algue magique, l’agar-agar, pour la consistance… Bon, alors, que demande le peuple ?? Ah oui… La recette !

Confiture de fraise à l’agar-agar

Pour 5 à 6 pots

1,3 kg de fraises
550 grammes de sucre blond de canne
1 c. à café vraiment super rase d’agar-agar en poudre

Equeuter les fraises. Couper en deux, ou en quatre pour les plus grosses. Placer dans une grande casserole, et ajouter le sucre. Remuer sans allumer le feu, le temps que le sucre fonde. Mettre un couvercle et cuire pendant environ 15 minutes à feu moyen. Laisser refroidir. Mettre de côté trois ou quatre louches de fraises en morceaux et mixer tout le reste (jus et fruits). Replacer dans la casserole avec les fraises mises de côté, et ajouter l’agar-agar en pluie. Bien mélanger. Porter à frémissement et laisser frémir pendant 3 minutes environ. Remplir les pots que vous aurez préalablement stérilisés, visser les bouchons, et mettre les pots tête en bas. Conserver cette confiture au réfrigérateur (même si elle n’est pas entamée), et consommer dans les deux mois.

101 réflexions au sujet de « Confiture de fraise à l’agar-agar »

  1. Je l’ai goutée, dégustée, re-dégustée … Et presque terminée … La fraise était sucrée et très legerement acidulée. La consistance était ferme mais pas gélatineuse avec ce petit coulant quand même… Celui si doux, permettant à la confiture de glisser dans les alvéoles du pain… Pour en avoir juste ce qu’il faut sur les doigts.

    S’iil était encore besoin de le dire, alors je vous le dit, Clea est une fée de cuisine au cœur de princesse.

  2. Autant je n’ai pas fait des émules avec le gâteau aux citrons et aux amandes, autant avec cette recette de confiture de fraises à l’agar-agar, ils viennent « tous » me manger dans la main ! Tout simplement un délice, une consistance parfaite, le vrai goût de la fraise. D’autant plus appréciée qu’autour de moi c’est régime régime. (moi incluse dedans!)
    Au sujet de l’agar-agar, j’ouvre une parenthèse pour te dire, Cléa, que ton bavorois aux carottes est « sublimissime » et que je suis complètement « addict » à ta sauce au miso-noix que je mets sur toutes mes salades et légumes.

  3. voilà c’est testé et c’est une vraie reussite, merci !
    je publie ma version aujourd’hui (j’ai ajouté du citron et utilisé de la vergeoise au lieu du sucre de canne)

  4. De l’agar-agar, j’en ai justement dans mon placard, grâce à toi et le Farmer’s Market offre des fraises à profusion et à petits prix ces jours-ci par chez moi: J’ai faim juste à y penser!

  5. Bonjour,

    c’est la recette parfaite que je recherchai, en effet je cherchai une recette où l’on cuit peu le fruit pour ne pas trop altérer le gout! Je viens de l’essayer et ma confiture est maintenant en pot! Donc pour résumé le gout est délicieux pour la conservation je ne sais pas je veux essayer de la conserver hors de frigo car j’ai mis un peu plus de sucre…

    Un grand merci pour cette recette magique!!!! ;)

  6. Je fais chaque année de la confiture d’oranges, et chaque année elle est trop liquide. Est-ce que l’agar agar peur me sauver ? Comment l’utiliser ?

    Pour la confiture, j’épluche les oranges « à cru », je rajoutes quelques zestes bien fins, et je jus de citron + 300 grs de sucre par kilo de fruits préparés. Je fais cuire une heure après ébullition.
    Quand et comment rajouter l’agar agar, et dans quelles proportions par kg de préparation fuits+sucre ?

    Je me réjouis déjà à l’idée de réussir cette année cette confiture d’orange que j’aime tant. Merci !

    –> Je pense que comme pour toutes les confitures, tu peux suivre le mode d’emploi ici :
    http://www.cleacuisine.fr/autres/tout-sur-agar-agar/

  7. Reste une question que je n’ai pas vu posée dans les commentaires ci-dessus : est-ce que l’agar-agar ne rend pas de l’eau, comme elle a tendance à le faire dans les autres recettes que j’ai testées ? Parce que ça risque de faire moche dans une confiture, non ?

    –> De façon surprenante, la confiture à l’agar-agar se tient très bien et ne rend pas d’eau. Certainement parce qu’on met finalement peu d’agar-agar par rapport au poids des autres ingrédients.

  8. Bonjour a tous!!
    Oui les fraises coute tres chere… je bosse actuellement en serre de fraises!! Quel delice! J’ai une tite astuce pour celle qui n’y aurai pas penser… aller donc dasn une serre pres de chez vous et allez demander au producteur un cageo de fraises deformer. Celle ci sont jetter! Alors autant en profiter! Le cageo est vendu au alentour de 5 euros. (Evidement cela s’adresse a ceux qui ont des serre pas loin!!)

  9. salut!

    je fais beaucoup de confitures à l’année et je suis donc obligée de les stériliser pour les conserver car j’y mets peu de sucre et donc de l’agar agar.
    Le problème, c’est qu’aprés la stérilisation, l’agar agar ne fait plus son effet gélifiant et mes gelées ou confitures sont liquides.
    Auriez-vous un conseil à me donner s’il vous plait?

    –> Si vous stérilisez les bocaux simplement à l’eau bouillante (vides) en les retournant une fois remplis et bien vissés, l’agar-agar reste bien gélifié.

  10. MERCI DE M’AVOIR REPONDU.

    JE SUIS OBLIGEE DE STERILISER MES CONFITURES UNE FOIS MISES EN POTS CAR JE LES VENDS ENSUITE SUR LES MARCHES ET C’EST LA QUE LE PROBLEME DE L’AGAR AGAR SE POSE CAR UNE FOIS STERILISEES MES CONFITURES ET GELEES REDEVIENNENT LIQUIDES.

    AURIEZ-VOUS ALORS UN AUTRE CONSEIL A ME DONNER S’IL VOUS PLAIT ?

    –> Non, je ne vois pas.

  11. Bonjour Cléa,

    Je fais ressortir ce post de l’an dernier parce que nous sommes en plein dans la cueillette des fraises et parce que j’ai un soucis….
    J’ai fais la semaine dernière de la confiture de façon traditionnelle… 9 kg de fraises pour 7 kg de sucre, le jus de trois citrons et cuisson 1h30 !!!!! hélas, ma confiture n’est pas prise… elle est super méga liquide !!!
    Je l’ai quand même mise en bocaux mais le résultat ne me plait pas ! alors je cherche une solution, peut être peux-tu m’aider ? j’ai pensé la recuire un tout petit peu en ajoutant de l’agar-agar, mais je ne sais pas la dose qu’il faut mettre puisque m’a confiture est déjà cuite !!!!! As-tu une idée ????
    Merci d’avance pour les tartines à trous !!!!!!!!!!!
    Alice

    –> Tu peux ! Bien mettre l’agar-agar à froid, porter à ébullition et laisser cuire 3 mn. Difficile à dire pour la quantité… Je dirais bien 4 c. à café.

  12. Merci Cléa, je vais essayer comme ça, de toute façon ca ne peut pas être pire….
    Bises à ta puce et beaucoup de bonheur.
    Alice

  13. Coucou,

    ça y est c’est gagné ! je suis allé hier soir acheter la poudre magique et de retour à la maison j’ai vidé tous les bocaux de confiture trop liquide (35 bocaux !!!!!!!), re-lavage, re-ébouillantage !!!! et j’ai fait recuire 5 mn avec l’agar-agar !!!!! et re-mise en bocaux, re-tournage des pots et………gros dodo !!!!!
    et ce matin au petit déj’….. génial ! ma confiture à une super consistance, elle est très bonne (elle l’était déjà d’ailleurs….) et tant pis pour les trous des tartines, elle ne coule plus…….
    Merci encore de tes conseils.
    Pour info j’ai mis environ 30 grammes d’agar-agar pour à peu près 9 litres de confiture.
    Bonne journée Cléa !

  14. salut cléa
    si tu veux conserver ta confiture de fraises toute l’ année ,ce qui est rare, mets un jus de citron dans toutes les confitures

  15. vous pouvez aussi faire la mème chose avec la compote tres peu de sucre et du citron sans agar agar et elle se garde bien

  16. Un grand MERCI CLEA , j’ai définitivement adopté ta recette pour la confiture de fraise avec un peu d’agar agar. Elle est excellente
    Habituellement pour ne pas que la confiture soit liquide je la laissé cuire trés longtemps, ainsi on perdait le gout du fruit. De cette façon avec ta recette elle garde un excellent gout du fruit.
    Encore MERCI MERCI MERCI !

  17. J’ai fait pour la première fois de la gelée de fleurs d’acacia.C’est délicieux mais trés liquide bien sur.Puis-je la faire recuire avec de l’agar agar?Quelle poids de agar agar par kilo de gelée?
    Je n’ai jamais utilisé ce produit.
    Je fais également des beignets de fleurs d’acacia.Je trempe les hampes dans la pàte tout simplement et hop à la friture.Succès assuré
    Merci pour tous ces conseils.

    –> C’est délicieux l’acacia… Il est possible d’essayer avec 2 à 3 g d’agar par litre de confiture, à mettre à froid.

  18. Bonjour à vous,

    je viens de tomber sur votre site en cherchant une recette de confiture de citrons, … que je n’ai pas encore trouvée…. et comme je suis fan des livres de cuisine, je le commande tout de suite. Actuellement je ne peux pas aller en librairie.
    Pourriez vous me dire si il y a une recette de confiture de citrons ?? Je n’en ai jamais fait et on m’en a apporté de Corse, ils sont magnifiques. Je préférerais les faire en confiture, ce serait plus profitable.
    Merci beaucoup

    –> Il y a une recette de confiture pomme-citron mais pas de recette de confiture 100% citron.

  19. Bonjour!

    En fait, je suis en train de lire tout le contenu de ce blog comme un roman… Que de bonnes recettes! J’ai d’abord connu le bouquin « agar agar » puis le blog et il y a une recette de confiture à la fin que j’ai adaptée cette année avec tous les fruits que j’avais (fraises, cerises, rhubarbe, groseilles, fruits mélangés,…) et c’est une réussite à tous les coups! Génial! Bon, je reprends ma lecture…

  20. super pour la confiture,avez vous envisagé l’utilisation de la stevia pour remplacer une partie du sucre? je suis en recherche ….diabetique a la maison!
    merçi

    –> Désolée, je n’utilise pas la stévia.

  21. j’ai lu attentivement tous les commentaires effectivement toutes les confitures allégees en sucre peuvent etre réalisées avec de l’aguar aguar ou de la pectine (magasins bio)mais pour conserver mes pots car cela prends de la place dans le frigo je les sterilise une fois fermés je les retourne dans le stérilisateur ou un grand récipient (en prenant soin d’isoler le fond avec une grille ou un vieux panier d’autocuiseur) je recouvre d’eau je bloque les pots avec des vieux torchons et des poids (briques ou galets etc…) et je porte à ebullition au premier bouillon j’arrete le gaz ,et laisse le tout refroidir Remplir un tout petit peu moins les pots

  22. à quoi sert d’utiliser l’agar agar si l’on doit utiliser autan de sucre, pour ma part sans l’agar agar je n’utilise que 300gr, 350 gr au plus par kg de fraises en fonction de le degrés de maturité. de plus la confiture se conserve au moins 2 années hors du réfrigérateur

  23. il semble que l’utilisation de l’agar agar soit uniquement pour donner la consistance de confiture à une compote. je propose de supprimer complètement le sucre de ne laisser cuire qu’une 1/2 h et d’utiliser des feuilles de gélatine et ensuite de stériliser les pots 1 bonne heure. je pense que la solution set plus efficace pour les diabétiques

  24. Bonjour Clea,

    Je suis nouvelle sur ton blog que j ai decouvert par hazard lors de recherche de configure a la fraise avec moins de sucre.
    J ai fais la recette de confiture a l agar agar, elle est excellente !
    Merci !

    Karine

  25. Je viens de commencer a faire la confiture de fraises: equeuter,etc mettre un couvercle et cuire a feu moyen 15 minutes: et la tout a coup, j’ai decouvert l’ecume!!!! qui sortait du couvercle… On fait quoi avec? l’enlever? la laisser? merci pour votre
    reponse

    –> On l’enlève

  26. je voudrait savoir exactement la quantite d aguar aguar il faut mettre pour 1kg de fruits pour que la confiture soit bien prise

  27. je voudrait savoir la quantite d aguar aguar il faut pour 1 kg de fuits pour que la confiture soit prise

    –> 2 à 3 grammes, soit 1 c. à café

  28. Recette faite pour la 2ème fois : parfaite ;-)
    Testée cette fois-ci avec des Mara des bois cueillies à la sueur de mon front (!!) à la ferme bio : résultat tip top, ça valait la peine d’attraper un sacré mal au dos (ben oui, pas de culture hors-sol à hauteur d’homme, il faut se baisser, et sous le soleil du Var ça cogne) ;-)
    Merci Clea pour tes recettes toujours fiable :-)

  29. Bonjour,
    Ayant utilisé votre recette de beignets intilulée (les beignets de Cléa)
    il y a 2ans et je ne la trouve plus pour la refaire .Pouvez vous me la
    communiquer pour régaler mes gourmands je vous remercie

    –> Bonjour,
    Je suis désolée mais je n’ai pas la trace d’une telle recette… Des bugnes peut-être ??

  30. Bonjour Cléa,
    Le remonte ce post… la saison des confiture approche ;-)
    Je fais mes confitures depuis qlq années mais avec du sucre gélifiant…
    Je cherche une belle recette de confiture de fraises (la seule qui fait l’unanimité à la maison), après avoir testé diverses recettes de ton blog (toutes superbes!) ta recette de confiture a l’agar agar me tente bien!!!
    Le seul hic c’est que j’ai lu qlq part que l’on ne peut la conserver que qlq semaines au frigo. Quand c’est la saison je fais mon stock annuel de confitures, (min 25 pots, oui oui c’est beaucoup mais j’en distribue aussi, hihi) . Alors comment faire? Congeler la confiture?

    –> Non, elle peut se conserver en-dehors du frigo. Mais c’est mieux de la consommer dans les trois mois, car elle contient moins de sucre qu’une confiture classique.

  31. Voilà! je l’ai testée ta recette de confiture de fraises! Superbe! J’ai remplacé le sucre de canne blond par du sucre de canne complet, rapadura. J’avais utilisé 1KG de fraises lavées et coupées + le jus d’un citron. La prochaine fois je vais tenter 1,1KG de fraises lavées et coupées avec tjs le jus de citron en plus… pour tester… pour une consistance moins figée.

  32. ça y est ! I did it ! Elle est parfaite merci Cléa, juste ce que je voulais.
    Bon j’ai un peu salopé la cuisinière mais c’était tellement beau et ça sentait bon. Donc quand Cléa dit à couvert pendant 15 min, il faut comprendre : à couvert (mais pas complètement pour laisser échapper de la vapeur) et en surveillant !!! pas comme moi partir avec son minuteur ! Idem pour la fin, porter à frémissement peut se faire en douceur ! à feu doux car quand la confiture commence à bouillir ça saute très haut et partout !!!
    mais suis trop fière de moi ! je regarde mes pots avec amour ! Merci Cléa

  33. Me revoila… ;-)
    Encore une question… J’aimerais avoir de la confiture de fraises toute l’année…. Quel serait ton conseil…? J’ai pensé aux alternatives suivantes:
    - congeler de la confiture fraichement faite (est-ce possible de congeler agar agar?)
    - congeler des fraises nettoyees et coupée par 1KG pour ensuite faire de la confiture quand nécessaire?
    Merci d’avance pour tes conseils.

    –> L’agar-agar ne supporte pas bien la congélation. La seconde solution parait meilleure, mais je crois que les fraises perdent beaucoup de goût avec la congélation… Pourquoi ne pas simplement augmenter la quantité de sucre dans la confiture ? C’est lui qui conserve, et on peut quand même mettre de l’agar-agar. Si les confitures sont stockées dans un endroit frais et sec à l’abri de la lumière (cave, garage), elles se gardent toute l’année.

  34. Bien, je vais augmenter la quantité de sucre… J’utilise le rapadura, çà ira aussi bien? Que me conseillerais tu en termes de quantité de sucre? Merci encore pour tes réponses à mes avalanches de question ;-)

    –> Non, le rapadura ne convient pas bien pour la confiture, spécialement celle aux fraises dont il écrase le goût. Mieux vaut du sucre de canne, 250g pour un kg de fruits environ (et de l’agar-agar).

  35. Bonjour, je suis arrivée ici en cherchant une recette de tarte aux fraises sans crème pâtissière! J’ai suivi ta recette de confiture en divisant les quantité par 5, pour obtenir juste de quoi garnir mon fond de tarte. C’est facile à réaliser, la consistance est parfaite….et j’ai refait trois fois ma division par cinq, car ma confiture est si sucrée que j’avais dû raté mes calculs. Sauf qu’apparemment non! Mes fraises étaient naturellement bien sucrées et je n’aime les choses que très modérément sucrées, mais en lisant les commentaires et tes réponses, j’ai cru lire le ratio fruits/sucre suivant: 250g de sucre pour 1 kg de fruits? Merci d’éclairer ma lanterne (et mon fond de tarte esseulé) ;)

    –> Avec les fraises, quasiment pas besoin de sucre en réalité. Mais si on veut que la confiture se conserve, on est un peu obligé… Donc 250g, c’est pour la mettre en pots et la garder. Pour un fond de tarte, je mettrais 1 c. à soupe de sucre par barquette de fraises de 250g, c’est-à-dire quasi rien !

  36. Bonjour,

    Voici deux ans que je fais ta recette et j’ajoute dans chaque pot une ombelle de fleurs de sureau séchée… ça déchire. Je faisais des tartes aux fleurs de sureau parsemées de les fraises des bois, un régal, d’où l’idée de mettre du sureau dans la confiture.
    Bises

  37. Ah merci pour l’explication!
    Tant pis pour cette fois, je n’avais pas d’autre barquette de fraises sous la main pour refaire la confiture sans sucre cette fois. J’ai étalé une couche très fine de confiture sur le fond de tarte, et je n’avais pas sucré du tout la pâte à tarte, donc même si mes fraises étaient très très sucrées au goût, c’est passé! (je n’aurais sans doute pas dû modifier la recette de pâte à tarte par contre…).

    PS: ta recette de confiture indique 550g de sucre pour 1,3kg de fraises. N’y-a-t-il pas une faute de frappe sur le 550g, si le ratio est 250g de sucre pour 1kg de fraises?

    –> Non, c’est tout bon. Mais on évolue, au fil des années ! Cette recette est ancienne.

  38. Bonjour Madame ,
    J ‘ai fait de la confiture de fraise 1k500 POUR 750 g sucre , 1 cuillère et demi d ‘agar -agar mais celle ci reste liquide combien dois -je en rajouter ? avant je fessais kg fruits avec kg sucre ,mais mon fils doit faire attention.
    Merci bonne journée

    –> Vous pouvez refaire cuire la confiture avec 2 c. à café d’agar-agar.

  39. Bonjour,

    Ravie d’avoir découvert votre blog!
    J’aurais une question à propos de la confiture avec de l’agar-agar. Pour la 1ère fois hier soir, j’ai des confitures de mirabelles et des confitures de figues avec de l’agar-agar. Après avoir remplis mes pots (stérilisés), je les ai fermés et retournés. Après refroidissement, je les ai donc retournés à nouveau. La confiture ne veut pas redescendre ! Je ‘ai goûtée : elle n’est pas dure comme du ciment, elle a une bonne consistance. Mais elle est reste en haut du pot…
    Est-ce que cela vous est déjà arrivé ?
    Par avance merci, Sandra

    –> Oui, ça arrive avec l’agar-agar ! Normalement ça ne pose pas de souci de conservation, et souvent au bout de quelque temps ça finit quand même par retomber…

  40. Je ne comprend pas l’utilité de déjà préparer la confiture, puis la refroidir, et de nouveau la remonter en température pour enfin y ajouter l’agar agar dans les conditions décrites. Ne pourrait-on pas incorporer l’agar agar à la fin de l’étape de cuisson ? Désolé si je n’ai pas tout bien lu ou tout bien compris, mais cette question me taraude un peu l’esprit ….
    Merci par avance de la réponse, et un grand merci pour ce super blog.

    –> Pour que l’agar-agar gélifie une préparation, il faut l’incorporer à froid. Sinon ça ne marche pas ou moins bien… Pas de secret !

  41. Marie dit: A toutes celles qui veulent conserver leurs confitures sans aucun soucis. Je vous livre un truc que peu de personnes connaissent et que je détiens d’un ami médecin. Une fois vos pots remplis de la confiture de votre choix, vous y ajoutez un bouchon d’alcool à 90° neutre, surtout pas parfumé (et oui étonnant! et vous préservez bien sûr le gout de votre confiture) vous faites flamber jusqu’à épuisement de la flamme et vous rebouchez immédiatement., votre confiture se gardera longtemps, très longtemps….. Plus besoin de les retourner. Attention simplement à ne pas faire flamber juste au dessous de vos éléments « hauts » de cuisine »Je procède ainsi depuis des années . quant à l’Agar-agar pour celles qui veulent s’en procurer, vous le trouverez en sachet dans les magasins à l’enseigne chinoise TANG au prix de 1,10 les25 gammes, ce qui permet de diminuer la quantité de sucre, on peut diluer la quantité désiré de l’agar-agar dans un demi verre de votre confiture chaude en cours sans aucun problème.

  42. Superbe recette réalisée hier. J’ai suivi les instructions à la lettre. Le parfum est extraordinaire, la couleur intense et la texture sublime. Aujourd’hui, j’ai demandé à des amis de goûter cette confiture si rouge et si belle dans son pot. L’avis est unanime : très belle, très bonne, un délice.
    Merci Cléa.

  43. Bonjour Cléa,

    J’ai fait découvrir votre site à mon papa, Elie. Il l’a trouvé trèèès sympathique et a décidé d’essayer votre confiture de fraise. Il m’a aussi demandé de vous laisser un message (je souligne au passage que mon père et ma mère faisaient chacun leur confiture quand nous étions petits et que nous devions décider laquelle était la meilleure : ma mère gagnait toujours avec sa confiture d’abricot et mon père avec ses recettes de confiture aux figues et aux coings)

    Bref… Pour vous éviter de stocker vos confitures au frigo (quand elles n’ont pas encore été entamées), voici ce qu’il fait :
    - Laisser refroidir les confitures versées dans les pots une nuit entière et les recouvrir d’un essuie de vaisselle propre
    - Le lendemain matin, faire fondre des bougies blanches sur la surface de chacun des pots sur un épaisseur de ½ cm pour bloquer toute contamination due à l’air.
    - fermer les pots (il a rajouté qu’il fallait étiqueter, mettre la date de production et parapher :D)

    Merci votre recette,

    Sarah

  44. Bonjour, je regarde votre recette ainsi que tous les posts. Alors ce que je sais c’est que c’est le sucre qui fait que la confiture conserve ainsi que la stérilisation. Pour la consistance c’est la pectine naturellement présente dans les fruits qui donne la gélification. voila pourquoi on utilise du sucre spécial confiture comme le « confisucre » à différentes proportions en fonction de la teneur en pectine de chaque fruit. L’agar agar ne remplace pas le sucre mais la pectine ou les feuilles de gélatine. il s’utilise en général 1g d’agar agar pour 100g de fruits. Adapter le dosage en fonction du résultat obtenu. Moi je l’utilise pour les panna-cottas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>