Sorbet ultra rapide et émiettée croquante

29 commentaires

  1. OOPS : je viens de relire ton billet une seconde fois. Mes biscuits ne sont pas du tout friables, c’est peut être parce que j’ai utilsé de la margarine comme dans la recette d’origine. Qu’en penses tu ?

  2. Certainement ! Merci de l’info, Pascale ! Moi, j’ai aussi mis tellement peu d’eau que… c’est comme si je n’en avais pas mis ! Mais ça ne fait rien, je suis ravie avec mon tas de miettes :)

  3. Je comprends parfaitement que faire face à  des semaines de folie…c’est pas de tout repos. Et puis, comme je te l’ai déjà  dit, je n’apprécie pas du tout la chaleur non plus, car alors j’ai l’impression que mon corps n’est plus le mien,tellement j’ai l’impression qu’il devient …je ne sais pas comment dire exactement, mais presque « encombrant »…;o)

    Ton sorbet avec son crumble est très attirant,rien qu’avec cette photo colorée et gourmande….j’en veux de suite!

    Tes biscuits sont j’en suis certaine une vraie merveille…mais faute d’avoir les ingrédients..j’ai du me rabattre sur mes biscuits citron pavot(ils sont dans le four)…j’éspère que tu ne m’en tiendras pas rigeur…car je t’assure que j’aurais voulu gouter à  ton dessert remonte morale;o)…je garde précieusement l’idée!

    Très bonne journée Cléa!
    Cio Cio te fais un petit miaou de compassion…elle aussi avec ses poils, elle supporte mal la chaleur;o)

    ELo

  4. J’adore !! Nous aussi on fait ca tout le temps, surtout depuis qu’on a un blender de compet’ qui crush meme la glace ;) Pour etre plus exacte, moi je mixe des fruits et Richard mixe… des margaritas !! :) Bon weekend a vous deux !

  5. C’est ce que je fais très souvent à  la place d’acheter des sorbets! j’achete congelé pour en faire de petits desserts dans des verrines! c est bon, light et ca epate!
    Sinon à  essayer avec tes biscuits craquélés.

  6. Bien d’accord, les fruits sont meilleurs frais ! Mais remettons les choses dans leur contexte : rentrée tard le soir, rien dans le frigo, rien de frais, que du surgelé… J’étais contente de les trouver ! Et puis le côté glacé de ce dessert est extra, pour les chaudes soirées d’été…

Laisser un commentaire