Rhubarbe + dédicace à Grenoble

18 commentaires

  1. Je l’attends avec GRANNNDE impatience !! J’aime tellement la rhubarbe que j’en congèle chaque année pour en profiter encore un peu l’hiver !! Et là, j’ai encore une réserve non négligeable de rhubarbe, je vais donc pouvoir tester très rapidement tes recettes !! La pannacotta rhubarbe anis me rend déjà très curieuse, j’adore aussi le goût anisé ! Mais c’est peut-être la tarte salée que je tenterai en premier… je ne sais pas encore, j’attend de découvrir ton livre !
    56oceane

  2. Bravo Clea : la couverture est superbe, les recettes ont l’air tellement justes, comme toujours. Tu sais mieux que moi combien il est difficile de trouver ici de la rhubarbe, pas grave °-°, j’attendrai…

  3. Je n’ai jamais essayé la rhubarbe en version salée, c’est sans doute un tort, et me suis toujours cantonnée aux tartes, crumbles et compotes. Peut-être que ce nouveau petit livre me fera changer d’avis 😉
    Félicitations en tout cas ! Un jour, il faudrait que tu viennes en Alsace (me) dédicacer tes livres 😉

  4. Belle découverte, je ne savais pas qu’on pouvais manger de la rhubarbe en version légumes salés … bêtement (ou seulement par gourmandise) je ne le mangeais qu’en crumble ou en tartelette. D’ailleurs maintenant que j’y pense ces tiges ressembles drôlement à des côtes de blettes … Des lasagnes à la rhubarbe pourquoi pas ))

  5. Je l’attends avec impatience ! Tout comme les fruits et légume du printemps d’ailleurs ^^

    Bon, par contre, c’est effectivement un petit prix, mais je vais faire ma rabat-joie : il a augmenté par rapports aux précédents opus. Ceci-dit, ça ne me pose pas de problème et ça ne m’empêchera pas de me ruer sur les nouveautés !

    Félicitations pour ce nouveau bébé, j’ai hâte de le découvrir.

  6. Avant meme de le voir, je sais que je l’acheterai ! Parce que la rhubarbe, hummmmmm !!!
    Et puis comme tu dis, à ce prix, on se pose mm pas la question !
    Quant à la séance dédicace, malheureusement je vais encore râté ça… snif !!!
    Bravo d’avance pour ces recettes qu’on testera c’est certain !!!

  7. aah quelle merveilleuse idée!! là je vais enfin pouvoir la cuisiner sous differentes formes cte rhubarbe que j’aime tant.. ce livre sera une bonne anti sèche!!

  8. Rohhh, c’est ma belle découverte du matin. Je viens de découvrir l’existence de ce livre par hasard, parce que l’icône en tout petit m’a fait de l’oeil « tiens regarde ce mélange de couleurs, c’est arrangé on dirait de la rhubarbe »
    Donc j’ai filé voir ce poste, et là je suis ravie.
    La Rhubarbe, c’est un souvenir d’enfance, les tartes de ma grand-mère et à Paris je bataille pour en trouver.
    Vivement que je mette la main sur le livre! Les recettes sont juste comme j’aime, des mélanges inattendus.
    Merci Cléa! 🙂

    Bon week-end,
    B.

  9. Bonsoir Clea,
    J’ai découvert avec bonheur ton livre de recettes « Rhubarbe » et la première recette réalisée (le chutney) a vraiment enchanté mes papilles. Je voulais te demander la permission de l’évoquer sur mon blog tout en faisaint référence à ton livre. Merci d’avance pour ta future réponse.

    –> Tu peux l’évoquer sans souci, le copyright du livre interdit simplement de reprendre le texte de la recette.

  10. Le terme « évoquer » état un peu vague. Je sollicitais ton accord pour en donner la recette en plus d’évoquer ton livre. En m’excusant de revenir vers toi mais je ne voudrais pas faire d’impasse. Merci à toi pour ta réponse.

    –> Ma réponse est plutôt de ne pas reprendre la recette… Sauf si elle a été modifiée. Merci !

Laisser un commentaire