Chutney express de kumquat, gingembre et curcuma

25 commentaires

  1. Moi, j’adore le chutney !!! Et plus spécialement avec le fromage: fromage de chèvre frais ou fromage à pâte dure.
    Ma dernière émotion en la matière date de cet automne : un chutney de figues fraîches dégusté avec du cheddar tout droit venu de l’île de Man… je ne te dis pas !!! ( http://bioisbiotiful.over-blog.com/article-chutney-de-figues-extra-86126913.html ).
    Le tien, particulièrement bien épicé est à essayer de toute urgence ! Celui là, c’est plutôt avec un fromage frais doux que je le dégusterais…
    56oceane

  2. Super, c’est sûrement délicieux avec du fromage de brebis frais et peut-être des pâtes dures comme la plus classique association confiture de griottes/fromage basque! Miam!

  3. Très jolie recette. Contrairement à toi, j’ai toujours adoré les chutneys, mais comme toi, je les mange en petite quantité et je les préfère maison en version moins sucrée et avec des ingrédients « improbables ». J’aime beaucoup ta proposition !

  4. J’utilise le chutney de mangue comme j’utilise le citron : j’en mets partout ! J’en mets une cuillere parfois dans la soupe de potiron, c’est sympa quand tu as fait un riz trop sec, genial pour relever un curry genre p. de terre/pois chiche… Miam !

  5. Juste ce petit message pour vous remercier pour cette nouvelle recette. Le Père Noël a déposé sous mon sapin votre livre Veggie et depuis je n’arrçete pas de tester tes recettes auprès de ma petite tribu (3 enfants) résultat : ils ne veulent plus aller à la cantine mais me réclame le cheesecake salé, les burgers au chèvre frais, lentillesottos …. et j’en passe.
    Merci encore et vivement le prochain livre car nous adorons la rhubarbe et en cultivons dans notre petit jardin (les barres à la rhubarbe sont devenus un classique de la maison)

  6. Pas de vinaigre de cidre sous la main ici, est-ce que du vinaigre de riz pourrait faire l’affaire?

    –> Je ne suis pas suffisamment experte en chutney pour me prononcer… Si vous essayez, tenez-moi au courant.

Laisser un commentaire