Dimanche au restau bio

10 commentaires

  1. J’aurais bien picore dans ton assiette d’entrees.
    Les desserts au tofu par contre… je ne sais pas (surtout le « carbonise » !). :-p

    C’est la journee de la nefle dirait-on… on est synchro. sur ce coup la ! 😉
    Je voudrais bien trouver ton the au biwa ici.

    Biz,

    Cris

  2. Salut Cris ! Mais c’est tres bon les desserts au tofu, tu sais ! D’ailleurs celui que tu dis « carbonise », c’est simplement… un petit flan au sesame noir ! 😉

  3. Ha voilà  ! j’allais demander ce que pouvaient bien être ces morceaux gris gélatineux qui sont à  coté des haricots (et qui ressemblent à  des cailloux). Ce sont des morceaux de flan au sésame noir ?
    Surprenant….

  4. Non, le « tofu carbonise » de Cris se trouve dans l’assiette des desserts, mais les « morceaux gris gelatineux » dont tu me parles sont des morceaux de Konnyaku. Il s’agit d’une « pate » faite a base d’une racine qui ressemble un peu a la pomme de terre. Il faudrait que je vous presente ca un de ces jours, c’est un aliment tres interessant ! (mais je sens que tu ne vas pas trop l’aimer !!)

  5. Pour les entrées, je prendrai un peu de tout, en prenant soin de laisser les deux cailloux gris au Petit Poucet…
    Et en dessert : Les gâteaux au thé et aux pépites de chocolat m’ont l’air terrible, cncernant le pudding au tofu, j’émets un léger doute, je le laisse aussi au Petit Poucet, pour lui caler une dent creuse !!!!
    Merci

  6. Chère Cléa,

    J’imagine que ça doit faire un temps que tu n’as pas bu de Biwa-cha. Je suis en train d’en secher un petit kilo, alors si envie tu en as, fais-le moi savoir, je t’enverrais ça.
    Merci pour tes toujours fraiches idées ^^
    ismael

    –> Je ne suis pas une grande fan de thé, en réalité 😉 Enfin, pas pour ce qui est de le boire, car j’adore cuisiner le matcha !

Laisser un commentaire