Salade de pâtes aux pignons de pin

Classée dans salades

19 commentaires

  1. Je ne pense jamais à  faire des salades de pâtes ! Je sens que je vais m’y mettre. Je retiens cette recette. Quant au dessert, avec un fromage blanc à  20°/° c’est encore mieux !

  2. Faudrait pouvoir aller au bureau en pareo, comme suggérait une chanson de Marie Paule Belle. Tiens bon, moussaillon! Et merci pour les idées, fraiches et belles. Kat

    ps: j’étais en vacances et j’ai failli oublier… Pour le bouquin en gestation, on est vachement fiers de toi.

  3. c’est une paresse attitude qui me plaît, j’aime beaucoup les petits pignons dans la salade de pâte, le melon et le jambon de parme. Quant à  la soupe aux graines de pavot bleu, ça me tente aussi!courage, Cléa, moi aussi je lutte, et on vaincra! ;-)

  4. Oh le beau tourbillon…il me fait tourner la tête, iol va falloir que je me trouve des graines de pavot moi! Allez, tiens bon, les vacances arrivent…ici il fait 25°c et l’eau est à  19°c… promis demain je prend un bain pour toi ;)

  5. Comme je compatis petite Cléa..
    Mon pc a été réparé au mauvais moment… Un tel retard pris sur la junglosphère avec de telles températures c’est un véritable supplice…
    La paresse. Voilà  la maîtresse forcée de nos journées.
    La chaleur tue et je n’ai pas les armes pour me défendre non plus…
    Joli dessert, joli plateau estival.
    Courage.;. Les vacances sont au bout du couloir Cléa ;o)
    Et peut-être que l’on te retrouvera pile-poil pour te convier à  une rencontre « régionale » ;o)
    J’avais raté le pique-nique de Gerland mais pas celui du parc, alors j’espère de tout coeur que tu seras de la partie la prochaine fois;o)
    Bizz

Laisser un commentaire