Hot cross buns

37 commentaires

  1. Bonjour Cléa,
    Ils sont magnifiques. Je les mangerais bien maintenant même si mon p’tit déj est entrain de cuire. Bonnes fêtes de Pâques!

  2. Merci Cléa pour cette super recette de Pâques!
    Le jus d’une orange, ça fait combien de ml?
    Excellente journée à toi.

    –> Dans les 100 ml ?

  3. Horreur! Je n’ai plus d’orange à la maison, même pas un peu de jus qui traîne.
    Par quoi puis-je remplacer le jus d’orange pour faire mon glacage?
    Merci

    –> Un petit jus de pomme, poire ou n’importe quel jus en bouteille devrait pouvoir faire office de.

  4. Mais bien sûr qu’on peut changer d’avis ! En voyant ta photo, je dirais même plutôt deux fois qu’une ;) Et puis je suis sûre que les recettes de gigot, ce n’est pas ce qui manque en ce moment sur la blogosphère alors… vive les jolis buns (et l’Angleterre !) et puis c’est tout ^^

  5. rrhooo j’adore ça, ça me rappelle quand il y avait encore un Marks & Spencer à paris…
    et c’est malin, j’ai la chanson dans la tête maintenant, oui oui j’écoute trop de chansons pour enfants depuis 4 ans et demi!!

    tu me donnes bien envie mais là je viens de faire un velouté de fanes de radis et un brownie aux framboises alors je me poses ;-)

  6. Arf pas bien de lire ton post avec une grosse tasse de thé dans une main et un partie de mon esprit sur Lost qui passe sur notre télé de l’autre…pas bien !!! Du coup j’avais pas vu les liens que tu as mis vers son site…sorry ;)

  7. Heureusement qu’un adulte très, très gourmand que je connais bien… ne lit que les blogs de windsurf: cette recette n’est pas recommandable en absence de vent pour consommer les calories correspondantes!
    Je vais la cacher quelque part…
    ;-)

  8. Oh my God ! J’ai découvert ton blog il y a très peu de temps, j’ai découvert ce WE des oranges confites qui se languissaient dans mon placard et là, crac, une recette irrésistible pour les mettre en valeur. Du coup, moi qui n’ai pas touché un sachet de levure boulangère depuis au moins 10 ans et n’ai absolument jamais rien doré à l’oeuf de ma vie, je me suis lancée today !!!! Et le succès ayant dépassé toutes mes esperances, cela valait bien un grand merci pour cette recette dans mes cordes et un résultat irrésistible (version testée : canelle-gingembre-oranges confites donc-raisin thompson) A bientôt sans doute !

  9. oh ça fait envie dis donc!!! mais vla qu’on vient de me trouver une intolérance au lactose…et tout le monde me conseille ton blog…je m’attèle alors à la recherche des « bonnes « recettes !

  10. Le gigot je n’y songe même pô….les hot cross buns en revanche j’étais déterminée à les faire cette année mais un gros coup de fatigue et de flemme ont eu raison de moi….en même temps j’me dis qu’après l’heure…bin c’est encore l’heure!!!! Alors merci pour le rappel!!

  11. Fan de Jamie aussi, j’ai toujours adoré ses émissions sur cuisine TV . Il y met tellement d’enthousiasme, c’est communicatif ! Rien à voir avec ses pâles copies …

  12. Bon, recette facile mais four un peu chaud pour moi. Ils ont pris une couleurs un peu trop dorée….. La prochaine fois j’essaie à 200°. C’était bon quand même.

  13. as-tu utilisé du lait végétal? sinon je me régale toujours avec le superbe cake choco dattes à tomber par terre, au moins 2 par mois depuis …6-7 mois :) wahouuu.

    –> Oui, n’importe quel lait convient !

  14. Rhooo, merci d’avoir repartagé cette recette (qui curieusement m’a échappé à sa sortie) !
    Mes petits buns (sans croix, la flemme ^^) sortent tout juste du four, et ils sont incroyablement MORTELS !!!
    N’étant pas très fruits confit, j’ai fais avec raisins+cranberries+abricots sec en petits morceaux, c’est extra ! Je luis en train de lutter pour ne pas en engloutir aussi sec un deuxième… ^_^
    Merci Clea :)

  15. Bonjour Cléa,

    C est vrai qu’ils sont bons et pas trop compliqués à faire. C ‘est la première fois que je réussis des brioches!
    J’ai remplacé le beurre par un peu de crème liquide et j’ai mis de la fleur d’oranger.
    Penses tu que qu’on peut les faire sous forme de grosse brioche ? Dans un moule à cake?

    –> Oui, on peut coller tous les petits buns les uns aux autres dans un moule, plutôt rond.

Laisser un commentaire