Mug-cake salé à la patate douce

Classée dans cakes salés

7 commentaires

  1. Merci pour cette nouvelle recette rapide et réconfortante, Clea !
    Dans la version sucrée, on est d’accord qu’on garde aussi la purée de patate douce ?
    La purée d’oléagineux ne suffit pas à « faire » le mug-cake ?

    –> Oui on est bien d’accord !

  2. Après la super formation de Clea, j’ai gardé de très bonnes habitudes qui me permettent d’avoir plus d’idées, des petits tips, de variétés, de vitalité dans mon assiette le matin et durant toute la journée. Cela fut très intéressant d’échanger avec les autres participantes, en perso avec Clea (quelle chance!) , d’apprendre encore des choses en nutrition et de voir les photos de nos petits déjeuners. Cela s’est fait dans la bienveillance (comme on dit maintenant). En tout cas, pas de jugement, on fait chacun (chacune d’ailleurs) comme on peut compte tenu de son emploi du temps, de ses contraintes, de ses goûts. Bref, un beau cadeau à s’offrir quand ion s’intéresse à ce que l’on mange. Hélène

  3. Quel plaisir d’écouter ton podcast chez la Maison du Mochi ! Ah « Juliette je t’aime »… ça m’a tellement fait rêver ! Ils étaient tout le temps entrain de balayer l’entrée 😉 Pour moi qui aime l’ordre, c’était le bonheur ! Et sans parler de tous les autres… dont Creamy 🙂
    Et ça m’a aussi replongé il y a quelques années… quand je découvrais ton blog, que je lançais le mien « Miss Cookliquot ».
    Que de bons souvenirs 🙂

  4. Bonjour,
    Je suis très intéressée par cette formation mais je ne dois pas être très douée… je n’arrive pas à trouver les dates et horaires sur le site. Pourriez-vous m’aider s’il vous plait ?
    Par ailleurs, je ne peux pas manger de légumineuses sauf lentilles corail et soja transformé en tofu). Est-ce un frein ?
    Merci,

Laisser un commentaire