Mon premier carnet de cuisine

Classée dans autres

15 commentaires

  1. Et bien dis donc tu as vraiment commencé au berceau !
    trop mignons les dessins! donc si j’ai bien compris c’est toi qui inspire ta maman!!!
    En tout cas bravo , c’est à  la fois ludique et organisé, ce qui ne m’étonne guère !
    Bonne journée Cléa !

  2. Merci à  toi Cléa, ton blog est super sympa, très frais, très agréable à  lire, je commence déjà  à  tester les recettes du japon!!! Ne t’arrête pas, je te lis à  chaque article!
    bizzz

  3. Artistique déjà  à  ce jeune age. Et ca se retrouve sur le blog.

    Super le blog pour l’interactivité, mais ce qui me gêne quelque part, c’est qu’il n’y a plus de trace de tous ces incroyables billets d’humeur culinaire. Si tout d’un coup canalblog implose, on n’aura que de beaux souvenirs, mais plus de beaux carnets bleus pour sa maman. Le fait de faire des pdf de ces recettes permet de garder une trace de ces nouvelles recettes. Mais je n’ai pas encore trouvé la réponse pour garder une trace pour plus tard. Pour passer à  nos enfants.

  4. C’est vraiment adorable. Moi j’avais un grand classeur sur Marilyn Monroe, et, tu vois, j’aime toujours autant le cinéma! Comme quoi on peut n’avoir que 13 ou 14 ans, et avoir déjà  trouvé les passions qui nous guideront tout au long de notre vie.

  5. C’est très touchant. On t’imagine entrain d’illustrer ton cahier avec des crayons bien tailler et d’écrire de ta plus belle écriture ce précieux carnet bleu.

    Joli geste de l’avoir offert à  ta maman.

  6. Ouh la la, pas facile blogbinders, je viens de créer un blog sur blogger (le mieux pour l’instant après en avoir déjà  créé 3 ce matin!), de mettre un post et ensuite de faire le livre. C’est automatique mais il faut sacrément jouer avec plein de paramètres!

    Il y a decidement de l’idée dans la solution et je vais encore faire d’autres recherches.

  7. en partageant avec nous un petit trésor de souvenir (j’adore les dessins) et bien sûre j’ai pensé très fort à  cette anniversaire. J’espère que pour les 1 an nous soufflerons nos bougies pas loin l’une de l’autre.

    Et puis je ne te le dis pas souvent mais j’aime te lire, tu me fais souvent rire et toujours saliver.

Laisser un commentaire