Croustillant de tempeh

8 commentaires

  1. Testé tout de suite hier soir, c’est un vrai régal, et facile à mettre en œuvre. Mon mari a adoré.
    Bon faute de noisettes j’ai mis des noix, ça va très bien.
    et ce podcast, brillant et très interressant.

  2. Merci merci Cléa, je teste ce soir et donnerai des nouvelles.Franchement et la recette et le podcast tombent vraiment au bon moment pour moi.
    j’ai usé et abusé de la tartinade au tofu fermenté : la réconciliation avec lui est totale
    Bonne journée

    –> Super, merci pour les nouvelles !

  3. Bonjour,
    Excusez-moi de vous déranger : je voudrais télécharger vos podcasts pour les mettre sur mon vieux lecteur mp3 mais je ne vois pas comment faire depuis la plateforme soundcloud. Pourriez-vous m’aider s’il vous plait ?
    J’en profite pour vous remercier pour cette recette que j’essaierai prochainement et qui me réconciliera peut-être avec cet ingrédient qui jusque là m’avait rebutée.
    Merci

    –> Bonjour Clémentine ! Je ne crois pas qu’il soit possible de les télécharger en version MP3. Généralement maintenant il faut utiliser un smartphone et une application permettant de les télécharger pour les écouter hors connexion… Mais avec les vieux lecteurs mp3 je ne sais pas comment procéder 🙁

  4. Bonsoir Cléa,
    Cette recette tombe à pic. Je suis aussi à la recherche de nouvelles recettes de protéines. Je n’achète pas celles du commerce toute faite et je tourne toujours autour des mêmes choses.
    Bonne soirée!

    • Je viens d’écouter le podcast. Il existe de l’huile de colza de cuisson. Sandrine de « Végébon » en utilise au quotidien pour sa cuisine. J’en trouvais aussi mais depuis que je suis passée à celle en vrac je ne la chauffe plus. Quant à l’huile de coco j’en utilise peu car elle vient de loin même si je consomme des aliments pas toujours locaux.

  5. Bonjour Cléa,

    C’est une recette franchement très sympa pour se renouveler en protéines comme Christel le souligne !
    Merci beaucoup et bon dimanche 🙂
    Mélanie

  6. Recette réalisée hier soir et dégustée à midi avec patate douce rôtie et sarrasin. Excellent. Du croquant, du gourmand, et du végétal. Qui dit mieux? En plus j’avais râpé pas mal de gingembre, ça picotait aussi, c’était très réussi. A refaire absolument.

  7. J’ai beaucoup aimé. J’avais du tempeh fumé mais je ne suis pas sûre que ce soit la peine pour cette recette, il y a suffisamment de saveurs et le nature ira très bien.
    J’ai servi avec du riz gluant et du chou chinois. Merci Clea !

Laisser un commentaire