Sayonara Nihon

24 commentaires

  1. Bon retour vers la France ! Merci d’avoir partage ton sejour avec nous, cela a ete un plaisir de te suivre et je me rejouis d’avance de lire tes aventures culinaires hexagonales ! Bises !

    Au fait, j’espere que tu as fait des valises de tofu 😉

  2. J’espère que tu t’arrêteras pour me dire un petit bonjour nous sommes presque voisines !!Mais bien sûr après t’être remise de ce long voyage, avoir récupéré accompli les multiples tâches qui t’attendent !!
    A bientôt Cléa , ici ou sur ton blog !

  3. Je suis très heureuse que tu rentres, nous pourrons enfin nous rencontrer !!!
    Heureuse de t’avoir connue de cette façon là , heureuse de ce que nous avons partagé, heureuse que tu nous fasses bientôt découvrir les spécialités bonvillardes.
    Prends soin de toi et des tiens, repose toi et reprenons contact lorsque tu auras récupéré ton chéri, tes proches, tes minettes et
    tes heures de sommeil !
    Je t’embrasse, heureuse, à  très vite !
    Manoue

  4. … le retour de l’étranger. C’est à  la fois plus facile et plus dur qu’on ne le croit. Bon courage miss, pense à  ce que tu retrouves, sans oublier ce(ux) que tu quittes… Smoutch

  5. Je suis toute émue de te lire. J’ai vécu en Asie du Sud-Est et ça a été un vrai déchirement de partir, même si je savais que ma vie était ailleurs. Depuis, l’Asie ne m’a plus jamais quittée. Je te souhaite plein de bonnes choses. Cela a été formidable de t’accompagner pendant ce séjour japonais. J’attends aavec impatience de te lire aussi depuis la France.

  6. Une de plus à  te souhaiter un bon retour, mais ce qui est paradoxal c’est que c’est aussi un départ… A la fois tristesse et joie , tout en même temps!

    Dès que je planifie un séjour au Japon, je te contacterai pour des bons tuyaux! Et si vous comptez faire un petit rendez-vous de bloggeuses culinaires à  Paris, ne m’oubliez pas. Ca me plairait d’avoir le récit de ton séjour en live. Et je suis un peu paresseuse, mais le donburi c’est pour bientôt.

    PS : moi non plus je ne te lâche pas les baskets! A bientôt sur Cléa cuisine.

  7. Mais bien sûr que nous n’allons pas te lâcher. ça été un plaisir de te suivre au Japon, ça va être un bonheur de suivre ta cuisine où que tu sois.

    A bientôt sur les ondes.

  8. Bon retour vers la France, Cléa! Nous t’attendons et resterons fidèle à  ton Blog même en France 🙂 !

    Remet toi bien du décalage et du voyage…

    Un grand merci pour tes superbes photos sur le Japon!!! Ca donne envie!

  9. C’est quand même curieux que j’aie découvert ce blog juste quelques semaines avant ton départ… ça m’a fait tant de souvenirs nippons, Merci Merci à  toi pour cela.

    Mais je continuerai à  te visiter bien sûr! Keep the good work!

  10. Oui à  bientôt de l’autre côté (de l’Asie)! Tu peux être sûre qu’on ne va pas t’abandonner! Cléa cuisine c’est toi et je suis sûre que tu arrivera à  nous passionner même avec une culture que nous connaissons déjà ! 🙂

  11. Coucou Cléa,

    Bon retour en France et avec les français, je parie que les premiers jours tu seras toute étonnée par ton propre pays…

    Je n’avais jamais regardé tes photos du Japon, tu as de quoi faire un superbe livre des tes recettes japonaises, illustrée de tes magnifiques photos du pays.

    Welcome back au pays du pain et du fromage bien fait 🙂

  12. je te souhaite tt plein de bonheur pour ton retour en france. j’aime vraiment bcp ton blog, il est vraiment beau et je rêve d’aller au japon…vivement que tu revienne écrire parce que tes histoires de bio, de végétarism et tt et tt moi ca m’impatiente 😉
    a bientot

  13. avec un peu de retard , Bienvenue à  Toi MIss Cléa !!

    J’ai hâte de redécouvrir mon univers culinaire (franchouillard) au travers de tes yeux et de tes papilles !!
    Jimza

Laisser un commentaire