Salade de haricots verts à la vinaigrette de framboises

19 commentaires

  1. J’ai,grâce à vous, découvert avec plaisir l’utilisation des fruits acidulés dans les salades et cette belle salade d’été me tente bien.
    Pour ma part je remplacerai le brie (qui n’est pas trop ma tasse de thé) par du tofu lacto-fermenté.
    Merci.

  2. Bonjour Cléa,
    Tout à fait d’accord, la framboise s’intègre à merveille dans les salades. C’est un fruit magique qui est à la fois beau et gustativement très riche !
    Merci pour cette recette d’été, toujours aussi originale… :-)
    Didier

  3. Et bien Clea, qu’elle productiivité en ce moment! Pas le temps de suivre, je viens juste de faire la creme tomate pois chiche ce soir… Un délice avec de la feta à la place du chevre et des croûtons maison! Quant à la description de la ta salade au boulgour sur FB, je suis ravie que tu sortes de la norme pour nous y emmener, car mes salades ressemblent désormais aux tiennes, pour le plus grand plaisir de la planète et de mes papilles…

  4. Qu’elle me fait envie cette salade !
    Surtout que je suis de passage à Paris (par cette chaleur alors que dans mon coin de bretagne, on doit être si bien !), et que ce midi, affamée, j’ai pris une salade au couscous d’épeautre dans un recoin du Printemps Haussman et qu’elle était immangeable !
    Si tu as des bonnes adresses pour manger sain et bon à Paris, je suis preneuse…

  5. Super ! Encore des idées de sucré salé comme je les aime ^w^.
    Est ce que décongeler des framboises plutôt que les prendre fraîches peut faire l’affaire ? (prix toujours trop élevé en frais :( )
    Merci et bonne journée ^^

    –> Oui, ça peut, même si question goût ça ne vaut pas les framboises fraîches (je sais que j’ai de la chance d’en avoir au jardin !)

Laisser un commentaire