Gâteau matcha et crème de marron

34 commentaires

  1. Oui, il a été gâté Ludo ! Il faut dire qu’un quart de siècle, ça se fête !!!
    Et ton matchardéchois… J’adore ! J’avais songé à  tester cette combinaison, mais tu l’as fait avant moi ;-)

  2. Hi, hi, hi… En checkant mon blog ce matin, je me suis demandée pourquoi en ce 1er novembre, j’avais autant de lecteurs d’un coup !!
    Un rendez-vous secret ? Un coup organisé pour l’anniversaire de mon amoureux (maintenant que tout le monde sait que tu organises des fêtes surprises!) ? Une lumière soudaine au-dessus de ma tête ? Et ben non…. ! C’était Clea la lumière soudaine ! :-)
    Merci à  tes lecteurs d’avoir fait un détour par les Etats-Unis ! Au plaisir de vous retrouver chez moi quand vous aurez quelques minutes à  passer sur la blogosphère !
    Et je confirme : le Matchardéchois, il était bien bon !! (Private : même que ma maman a beaucoup aimé elle aussi ! Elle te remercie beaucoup… du fond de l’Inde !)
    PS : je voulais faire un billet sur Halloween avec les enfants déguisés qui viennent chercher des bonbons mais peu sont finalement passés… Il reste plein de bonbons… pour faire une glace surprise à  mon chéri à  son anniversaire ;-)

  3. Tout ça me semble parfait… vraiment… même que je vendrais bien un bout de mon âme pour goûter ton matchardéchois… mais il y a une chose qui me tracasse, tu parles de 25ans… mais 25ans de quoi ? 25ans de bonheur, d’études… de japonaiseries, à  creuser le même trou… 25ans sans mettre la table ? ou juste à  te sourire… mais subitement… tu ne voudrais pas dire qu’il a eu 25ans en tout et pour tout ? non rassure moi on ne peut pas être aussi jeune !

  4. Etant ardéchoise, j’ai découvert toute petite la chataigne et son utilisation en cuisine…L' »arbre à  pain » permet des possibilités multiples, je n’aurais jamais pensé à  celle ci, donc merci :D

  5. Toujours de merveilleuses recettes sur Cléa cuisine! Et que de bon moment partagé! Ce soir je ferai la facon : Cléa sushis! Je viendrez vous en dire de jolies nouvelles j’en suis sur!
    Elodie-Joy
    Venez découvrir mon nouveau blog culinaire et connaitre la recette de ma pizza d’automne:o)

  6. je note l’adresse de l’osaka, on en cherchait un bon, pour une sortie en amoureux…merci
    j’ai entendu parler d’un autre bon sur grenoble, mais me souviens plus de son petit nom… une idée

  7. un vrai régal. j’adore l’association beurre salé-matacha-marron.
    je trouve que le goût de la crême de marron est bien présent, il n’est pas trop masqué par le matcha.
    J’aime aussi beaucoup la consistance de ce gâteau. et pour une fois, je n’ai pas regretté de mettre du beurre dans une pâtisserie. çà valait le coup!

Laisser un commentaire