Petite crème au café

53 commentaires

  1. j’ai beaucoup rigolé en lisant tes réponses !
    « le diable… » j’ai lu aussi le bouquin mais vues les critiques du film (pas très positives) je ne sais pas si je vais aller le voir.
    bonne journée Cléa !

  2. j’adooooore ton surevt’ !!!!
    c’est bien sympa ce questionnaire, je te découvre sous un nouveau jour 🙂
    non seuleument tu es une excellente cuisinière mais en plus tu as bcp d’humour. j’esp que tu vas enfin te sortir de tes galères d’appart. Courage

  3. J’adoooooore les « recettes de grand-mère »! Et en plus si elle est presque light…me réjouis de la tenter!
    Le Diable s’habille en Prada, alors tu le déconseilles? J’avais l’intention d’aller le voir…

  4. Tiens moi je veux bien prendre le relais histoire de me défouler, parce que j’ai aussi vu le Diable s’habille en Prada et que pendant tout le film j’avais l’impression d’être au boulot !!! pffff quelle idée … pourtant j’avais aussi lu le livre …

  5. Clea sous un nouveau jour : une sorcière en survet’ qui mijote un mauvais sort de hotte volante pour son agent immobilier ! Toujours aussi surprenante ;oP
    Sinon, la crème au café, j’adore déjà , mais j’adore surtout la vaisselle !!
    Je me désigne également volontaire…

  6. Salut,

    J’ai adoré tes réponses, j’ai beaucoup ri. Il doit vraiment être bien ce survêt 😉 Et décidément, ton problème de logement te poursuit toujours (j’aurais déjà  fait exploser l’agence en question, avec une couscoussière….) 😉 Mais non, il ne faut pas baisser les bras. Et avec une petite crème au café comme celle-là , tout s’arrangee non?

    Bonne chance pour la suite
    Amitiés
    Claude

  7. Ca tournerait pas un peu à  l’obsession cet appart. Remarque e te comprends. Et pour te faire envie : j’ai à  vendre une maison en pleine campagne avec 1ha de terrain sans voisin et je peux me promener en peignoir toute la journée tranquille (chacune ses défauts !). Certes un peu loin de Paris 🙂

  8. Excellent ce petit test ! je pense me l’ approprier sans y être priée 😉 Et non , pas de honte à  buller un peu en jogging . Allez je m’ en vais tester ta recette , il ne me manque que le tofu !

  9. trop marrant…en fin de journee ca fait du bien de rire… la creme a l air delicieuse ( quoique recette impossible pour moi , encore de la puree !!! mais de noisette cette fois-ci lol, de l agar-agar j ai pas , connais le tofu mais pas soyeux!!!…( c est quoi la difference d ailleurs?)
    le survet aussi a l air sympa … vivent les survets a la maison ; c est plus facile a repasser…
    pour les prenoms des futurs enfants…ouais pourquoi pas!!! dorian avec pleins de nnn???? lol

    bon courage pour l appartement!!!

    cathy

  10. MDR ! Moi je suis pareil pour le côté associal, un grand jardin, le suvêt le dimanche…mais attends la piscine ça pollue comment ça ??? et un jacuzzi?? je peux quand même ?!!? Dommage je n’arrive pas à  voir ton survêt… Oh mais je suis qu’il est très… unique ! comme toi *ahah*

  11. Cette petite crème me donne bien envie… seulement pour trouver du tofu soyeux, il me faut faire 70 km ! Mais c’est au programme…
    J’ai bien ri, merci ! Mais peut-on le voir ce survêtement ?
    Pour le questionnaire j’hésite encore, suis-je vraiment obligée d’allumer la TV ? ;))

  12. Impossible d’allez zyeuter ton survèt pour me moquer………..
    J’ai adoré tes réponses,
    quelle crise de rire.
    Encore désolée pour tes soucis d’appart.
    Prends soin de vous.
    Baisers

  13. à  mon avis dieu ne dirait pas que « ça se laisse manger » : il te demanderait de créer une cuisine géante là -haut pour diriger un cours de cuisine pour les anges affamés 😉

  14. J’ai testé votre petite crème au café…
    et le résultat c’est qu’on sent le goût d’origine du tofu soyeux ! Trop à mon avis…
    Comme dans les soupes. Y a-t-il des trucs pour masquer ce goût ?
    Merci d’avance

    –> Quelle marque de tofu as-tu pris ?? Je n’ai pas eu ce souci…

  15. J’ai un bloc de tofu soyeux à finir : je me suis dit, je vais bien trouver une recette chez Clea ! Je vais tester cette petite crème avec mon fiancé mais je n’ai pas de tasse aussi jolie !
    Cela m’inquiète un peu de faire bouillir toute la préparation. Et si je fais juste bouillir le café avec l’agar agar ? Ah ben non, café bouillu café foutu.
    PS. Je me suis bien marrée avec le Diable s’habille en Prada.

Laisser un commentaire