Sastumaimo cake

18 commentaires

  1. J’ai une version gâteau aux patates douces, mais Antillaise…avec pas mal de rhum…Juste une question, ta patate douce elle est vraiment fushia ou c’est la photo qui donne cette impression ? En tout cas elle est très belle !

  2. Au moins tu as la chance d’avoir du bon pain par chez toi ! Hier soir nous avons fait un diner-pain : on a par miracle degotte une boulangerie pas trop mal. Quel regal on s’est fait avec de simples tartines ! Et le gateau-patate en dessert ;)

  3. C’est dingue, je n’aurais jamais pensé à  faire un gâteau à  la patate douce!! Ca marche avec celles à  chair orange tu crois?

    A part ça, merci de ton soutien pour les petits dîners! Peut-être qu’ils prendront un jour une grande dimension. Si nous avons une succursale au Japon, promis tu es invitée ;o)

  4. je ne poste pas souvent ici mais je vient vérifier tous les jours si il y a du nouveau, parce que tout a l’air si bon! et le gâteau à  la patate douce… il me plaît! je sens que je ne vais pas tenir longtemps avant de l’expérimenter!

  5. Tu devrais appeler cette recette le gateau des Rolling Stones ; comme Zaza , je trouve que cette patate douce ressemble beaucoup à  la bouche de ce groupe mythique et tu écris que « des petites boules qui roulent partout  » ..

    C’est ainsi que je vais le répertorier dans mon carnet de recettes ..

  6. « Gâteau Patate » , c’est vendeur aussi, mais pas la cible de gourmets !!!

    En tout cas, Dame Cléa , votre Blog est tellement chouette que me voici dans l’obligation d’investir un rice cooker !!hihihi c’est contagieux !!!!

  7. A la réunion on a aussi une recette de gateau à la patate douce (avec du rhum ou de l’anisette miam). J’adore ca :)
    une fois j’avais trouvé une version marbrée au chocolat :D c’etait surprenant mais bien sympa.

Laisser un commentaire