Crumble pomme banane citron

Classée dans crumbles

14 commentaires

  1. N’ayant pas de mélange chaï, est ce que je peux mettre à la place un mélange « pain d’épices » ou remplacer la cardamome en poudre par une autre épice ?
    merci pour la recette, le crumble fait parti de mes desserts préférés et je n’ai pas encore essayé l’association pomme-banane. Au plaisir Cléa !

    –> Oui, bien sûr !

    • Ce crumble est tout simplement excellent et très facile à réaliser ! J’ai donc pris l’option « épices à pain d’épices » à la place des épices tchaï et mis deux bananes parce qu’ici on adore ce fruit ^^

  2. Bonjour et merci pour cette recette de crumble qui semble savoureuse et gourmande ! MiaM !
    Je vais sans doute la faire avec un sirop de sucre de canne maison et déjà parfumé à la vanille, citron vert et cannelle ! J’ajouterai la cardamome et j’espère que ça le fera ! En plus banane et citron sont des fruits aux atouts santé surprenants pour peu qu’on ne les fasse pas trop cuire… Au plaisir…:)

  3. héhé, c’est vrai que tu es une grande disciple du crumble ! Moi, c’est plutôt le tiramisu que je revisite à toutes les sauces, un autre de ces formules dessert où il n’y a rien besoin de peser 😉

  4. Aussitôt publiée aussitôt essayée ! Très bon, ça change des autres crumbles. Je n’avais que de la farine de sarrasin, proportions parfaites. A cette occasion j’ai découvert l’huile de coco, cette petite touche d’exotisme a plu à toute la famille.
    Merci.

  5. Bonjour Cléa, cette recette est délicieuse ! merci !
    Nous l’avons essayée avec de la farine riz-châtaigne à la place de l’épeautre , un peu moins de sucre (sucre de coco pour nous) mais en ajoutant un peu de pâte de dattes. Le crumble a plu même à notre fille de 4 ans, qui n’aime pas les pommes dans les gâteaux d’habitude !

  6. Bonjour Cléa, excellente recette testée déjà 2 fois. La première avec de l’huile d’olive car je n’avais pas d’huile de coco dans les placards. Mais la version coco est incomparable! C’est le petit goût surprenant en plus ! De quoi épater la galerie! Merci

Laisser un commentaire