Cobbler aux légumes

11 commentaires

  1. Testée ce soir et approuvée ! J’ai un peu adapté car je n’avais pas de noix ni de fromage de chèvre mais avec amande et fromage frais de vache c’était très bon , merci !

  2. J’aime quand : j’ai tous les ingrédients ; je peux utiliser des produits du jardin ; j’augmente mes chances d’avoir un repas apprécié par toute la famille (dont un petit gars qui regarde de travers tout ce qui ressemble à du légume) et que c’est simple (cuisine de semaine) et bon (merci Cléa !!).

  3. Bonjour Clea,

    Merci pour cette super recette. Je les préparais avec des noisettes ou lieu des noix et je n’avais pas de flocons d’avoine dc j’ai pris mon muesli sans sucre. Pour les légumes c’était de la courge et des pommes de terre enrobés de moutarde, huile d’olive et sauce soja( façon Gwyneth Paltrow). Je me suis dit que ma variante te plairait peut-être… Belle journée

  4. Recette à essayer c’est sûr ! vous avez toujours de bonnes idées Cléa !
    Et j’en profite pour dire que j’explore avec délice les recettes de votre livre Miso, Tempeh et Tofu fermenté.
    Merci et bon dimanche !

  5. Merci ma Cléa !! 14 ans que je te suis et tu n’as pas ton pareil pour nous trouver des idées originales pour se régaler et redécouvrir les légumes ! Merci pour cette recette que j’ai adorée et que je referai cette semaine avec céleri-rave en remplaçant le chèvre par de la purée d’amande.

  6. J’ai multiplié les proportions de ta pâte à cobbler par deux pour un plat de 1,2 kg de légumes (j’ai trois enfants qui mangent BEAUCOUP), et c’était top, merci Clea !
    Une fois n’est pas coutume, j’ai fait les cookies en forme d’étoiles bien épaisses avec l’emporte-pièce qu’un tout petit m’a apporté en disant : « tiens maman, avec ça ce sera bien » !
    Et oui, c’était beau. J’ai un peu galéré parce que je n’ai pas voulu mixer les cerneaux de noix : je les ai torréfiés au four, puis coupés en petits morceaux à la main (donc forcément, y’a des petits bouts qui sortent des branches de l’étoile…). Mais du coup, on sent bien la saveur de la noix rôtie qui s’associe parfaitement au chèvre frais ! 🙂

    –> Miam !

Laisser un commentaire