Konnichiha!

Bonjour a tous !

Encore un nouveau blog dans la toile culinaire… Je vais essayer de faire de mon mieux pour vous faire découvrir un peu mon petit monde du bout du monde (le Japon). N’hésitez pas a vous inviter de temps en temps et à laisser des messages !

8 réflexions au sujet de « Konnichiha! »

  1. Je connais très peu la cuisine japonaise (et pas du tout le Japon).
    De l’appréhender par « l’intérieur » sera, je pense, un plaisir et un enrichissement !
    Bonne continuation !

    kisss

  2. Un reporter culinaire en direct du Japon, mon rêve ! Tu es celle que j’attendais depuis longtemps parce que je me perds souvent en conjecture dans mon épicerie japonaise ! Longue vie à  ton blog !

  3. Salut Clea, tu ne pouvais pas trouver mieux pour nous faire plaisir et nous apprendre des choses !
    J’ai cédé comme beaucoup à  l’exquise vague de cuisine japonaise qui a déferlé en France récemment, mais je connais peu de plats (trop peu, j’ai très envie de découvrir le plus de choses possible, mmm… miam !).

    Et cette atmosphère de secret initiatique et d’ultra-compétence qui entoure la cuisine japonaise contribue encore à  m’affamer et à  exciter ma curiosité ! ;-)))

    Merci et bravo pour ce que tu as déjà  mis sur ton blog, je suis absolument enchantée de me tourner un peu plus grâce à  toi vers le Soleil levant. J’attends la suite avec impatience. A bientôt !

  4. Je viens de visiter ton blog qui est vraiment sympa. J’adore la cuisine internationale et je pense que je vais essayer bientôt une de tes recettes. Merci de nous faire voyager!
    Je repasserais souvent pas là .

  5. Bienvenue, Anne ! J’espère que tu trouveras ton bonheur dans ces pages…

  6. Merci Anne ! Je ne connais pas cette recette, mais comme je la cherche moi aussi, tu seras la première informée si je la trouve !

  7. Tu te rends compte de tout ce chemin parcouru depuis ce message, c’est fou hein!!
    Au plaisir de te lire très vite sur papier!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>