Muffins courge, chocolat et gingembre confit

15 commentaires

  1. Flûte ! Le gingembre confit est trop fort pour mes papilles sensibles!!! une idée de substitut?

    –> On peut se contenter de chocolat haché, ajouter des écorces confites (orange, mandarine), des noisettes grillées concassées, des noix de pécan… Tout est possible !

  2. Ces muffins me font terriblement envie, surtout avec l’hiver qui s’installe ! J’adore tout ce qui est à base de purée orange!
    Merci beaucoup pour ce partage

  3. hummm et bien ma fille de 3 ans ne veut que de la soupe ORANGE et avec du lait de coco of course !! bon des fois elle est moins orange car j’y glisse des blancs de poireaux !!!
    moi aussi j’ai du mal avec le gingembre mais j’ai des cubes de citrons confits qui feront largement l’affaire je pense !!!

  4. casseroles séparées = bonne solution je pense pour continuer à manger ce que nous les adultes on aime en leur laissant le temps d’y venir, mais c’est usant au quotidien…. Merci pour cette recette qui donne envie d’être chez soi, d’avoir du temps pour cuisiner ces jolies choses, et de les regarder cuire en buvant du thé…

  5. Merci pour cette recette. Cela a l’air délicieux et j’ai envie d’essayer. Avez vous la recette du gingembre confit svp?

    –> J’avoue que je l’achète (en magasin bio).

  6. J’ai utilisé la purée de courge, huile d’olive et farine de petit épeautre complète pour ma recette de madeleines salées au concours Bocuse. Avec des champignons séchées, le résultat était très sympa et je suis arrivée 3eme ! Je vais faire vos muffins (avec du gingembre maison si possible) dans mes moules à madeleine ! Merci

  7. Recette testée il y a une semaine et papilles en extase absolue à la dégustation (j’ai juste remplacé le gingembre confit par des morceaux de chocolat noir à 75%). Du coup je me suis dépêchée de racheter une butternut pour en refaire hier 🙂 A FAIRE ABSOLUMENT !!!

Laisser un commentaire