Crumble de légumes à la purée d’amande

15 commentaires

  1. Ah, j’aurais mis de la purée de sésame pour le goût !
    Pour le crumble salé, j’avais déjà fait mais ajouter la béchamel en plus, je dis « excellente idée » pour que ça ne soit pas trop sec !
    Je testerais ça, et aussi avec des légumes d’été cet été !

    (Et je ferais gouter ça aux chouettos de https://lachouettecoop.fr à Toulouse; d’ailleurs si vous voulez venir nous visiter et/ou faire de la promo d’un prochain livre, contactes moi ou nous !)

  2. Aussitôt lue, aussitôt testée! (J’ai meme boulotté une partie des legumes sans le crumble en attendant que le reste cuise au four!!). C’est excellent, réconfortant, réchauffant! Bref, c’est du Clea et j’aime!

  3. Merci Cléa pour cette recette d’actualité ! Je pensais faire un crumble aux légumes oranges (rôtis!) le week en prochain pour mes invités (en me posant quand même la question : »est-ce que ça ne va pas être trop sec? »). Ta recette arrive donc pile à temps pour moi en ajoutant cette petite sauce !!
    Je vais quand même la tester avant le grand jour, on ne sait jamais …!! Donc pour résumer MERCI pour ce partage qui suscite bien des envies et des créativités culinaires à venir !

  4. J’adore les crumble de légumes, rien de tel pour varier (surtout avec les légumes d’hiver). Cette recette a l’air succulente, je vais sûrement tester cette semaine.
    Merci beaucoup!

  5. Ce crumble a l’air excellent! Est-il possible de remplacer le lait de soja par du lait d’amande, ou cela risque-t-il d’avoir un trop fort goût d’amande? Merci pour la recette!

    –> Pourquoi pas !

  6. Hop ! Testée ce soir et tout le monde s’est régalé !
    Une petite modification: j’ai remplacé la béchamel par de la crème légère…
    Merci Cléa !

  7. Bonjour,
    Merci pour cette recette qui donne envie.
    Une demande précision au cas où : avez vous une idée du poids des 2 pieds d’épinard ?

    –> Non, désolée. Je serai plus précise à l’avenir, c’est une bonne remarque !

  8. Bonjour Cléa
    La quantité de sauce me paraissait importante et tout était absorbé à la fin de la cuisson … Pourtant je l’ai bien mélangée uniquement avec les légumes …
    Malgré la texture sèche, le plat en était bon : doux et goûté.

Laisser un commentaire