Bonne année 2016

Classée dans autres

19 commentaires

  1. Une belle année 2016 pour vous aussi Cléa!
    Ça tombe bien , la tarte au citron c’est mon dessert préféré 🙂 ( non c’est pas vrai en fait , il y en a d’autres 🙂 )

  2. Une très belle année 2016 à vous, Cléa! Merci pour toutes ces superbes recettes et vos livres qui sont beaux à croquer! Je pense qu’en 2016 ma petite tribu ( nous sommes 5) aura le plaisir de découvrir nombreuses de vos recettes!

  3. Très belle année à toi Cléa !! En attendant le plaisir de te retrouver pour de nouvelles recettes, je pioche dans les anciennes et mes gourmands sont ravis !
    Merci et à bientôt 🙂

  4. Bonne et heureuse année à vous également. C’est drôle, nous ne nous sommes jamais rencontrées mais vous faites partie de la maison! Bonne journée à vous, Hélène.

  5. Merci pour ces voeux, merci de nous accompagner au quotidien avec vos conseils et recettes toujours bienvenus. Je vous souhaite, ainsi qu’à tous vos fidèles lecteurs et amis, une nouvelle année paisible et joyeuse: que chacun soit toujours davantage attentif à aimer ceux qui l’ entourent, à donner aide et affection surtout à ceux qui en ont le plus besoin, et que notre première pensée soit toujours pour les autres et non pas pour nous même:) Si chacun y met du sien le monde sera plus beau!

  6. Je ne sais pas si cela vient de chez moi ou chez toi mais certains mots sont en vert et en cliquant dessus on se retrouve avec de la pub. D’autres ont- ils la même chose?

  7. Cela vient de chez moi. Le logiciel spécial d’Apple me met de la pub dans toutes les pages que je consulte jusqu’à ma boîte électronique. Heureusement le logiciel commun à bcp d’ordi ne me le fait pas encore.

  8. Meilleurs vœux ainsi qu’à vos proches.
    Toujours un plaisir de vous lire depuis « la souris dans le potage » des recettes qui sont devenues des classiques à la maison … J’ai presque tous vos livres, pour certains c’est les drogues moi c’est les livres de cuisine !
    Adaptation improvisée de la tarte citron grenade : je n’avais pas de jus de grenade mais un demi pot de myrtilles sauvages des Pyrénées au miel genre marmelade faite maison: donc ce pot dilué avec du lait de riz maison à 300g, ai baissé le sucre à 80g, pour le reste « tout pareil ».
    Elle est au four, elle embaume…
    Ne changez rien, merci pour tout. Cécile.

Laisser un commentaire