Tempeh mariné et poêlée de chou chinois

14 commentaires

  1. Vraiment chouette cette recette. Il ne me reste plus qu’à acheter le chou et le tempeh. Le reste se trouvant dans mes placards. J’aime bien les recettes rapides et faciles de temps à autre.

    • Oops coco désodorisée par rapport à une huile parfumée.

      –> Ca fonctionnera, mais la saveur de l’huile non désodorisée joue vraiment beaucoup dans cette recette.

    • A défaut moi je le tenterais bien avec une huile de sésame. ça devrait bien marcher je pense… non ? Qu en dit la chef ? 😉

      –> Why not!

  2. Ah, ah, j’adore ta remarque en préambule sur les recettes pour la « vraie » vie ! J’ai découvert le tempeh assez récemment du coup ta recette me donne bien envie de poursuivre l’exploration.

  3. Oui les « vraies » recettes de tous les jours ….
    Le soja/tofu etc c’est pas ma tasse de thé mais je retiens la poêlée de choux à l’huile de coco !!!

  4. depuis que j’ai découvert le tempeh de lupin ( lima ou Alberts) je suis réconciliée avec ce produit..qui ne m’a jamais plus en version soja…donc cette recette lui ira à ravir!

  5. Ca fait du bien de lire AUSSI des recettes de tous les jours! Ca permet de se renouveller, de tester des nouvelles choses sans que la marche soit trop haute…des fois il y a besoin!
    Testé ce soir avec tofu, et purée de sésame au lieu de cacahuète. Très simple, très bon. Ca devrait le faire aussi avec du poulet (désolé pour les végétariens).

  6. Testée hier et ce soir, mon mari et moi avons tout simplement adoré! C’est goûts et savoureux, c’est vegetal et sans gluten, c’est tout ce que j’adore. Je voudrais te redire merci Clea pour toutes ces recettes qui me régalent au quotidien, qui sont simples, accessibles et qui plaisent à tous. Tu as vraiment le don pour donner envie, merci, merci.

Laisser un commentaire