Mousse de sardines au lait

Classée dans tartinades

25 commentaires

  1. moi aussi je vais des rillettes de sardines, mais je les écrase avec du carré frais, et un maximum d’épices. On l’utilise pareil et sur du bon pain noir, c’est excellent !

  2. Te revoilà  ! Avec une recette appétissante bien sûr !
    Perso, je n’aime pas trop les sardines. Mais mon Prince Gourmand si : il se prépare une tartinade en écrasant à  la fourchette sardine, beurre demi-sel et citron.

  3. Au moins tu ne perds pas de temps, je n’ai pas encore fini de ranger mes affaires, en plus j’ai oublié des choses dans les frigos d’Aurillac, dur dur le retour !à  bientôt pour le compte rendu !

  4. Alors Cléa c’était comment à  Aurillac? Je ne suis pas fan de sardine…mais peut être qu’une version tartinable (tartine-able) me réconcilierait avec ces bébêtes…. tu mixes les sardines telles quelles?

  5. Miam, ma tante en faisait une presque tout pareil, au thon piment/huile d’olive, avec de la crème à  la place du lait… Moi qui n’aime pas trop le céleri branche cru, j’ai mangeait des kilos avec cette mousse de thon! Trop bon…

  6. bonjour! cette mousse de sardines est super bonne! je l’ai un tantinet changé en supprimant le pain et en mettant un poivron rouge (bio): c’est super bon et excellent pour la santé , plein d’oméga 3! je vais essayer les autres!

  7. On peut le faire avec des filets de sardines frais ou pas ? j’ai acheté des filets de sardines mais ne sais pas quoi en faire…..

    –> Oui, il faut d’abord les cuire ou les griller.

Laisser un commentaire