Soupe de lentilles corail

Classée dans soupes

24 commentaires

  1. cette idée et j’espère qu’elle fera des émules.

    J’aime les deux combinaisons d’orange que tu nous proposes, tes plats sont épicés « à  mon goût ».

    Je pars vite chez le Belle au bois dormant pour ne rien rater de cette « révolution orange ».

  2. j’ai juste oublié de te dire sans le faire exprès je ne suis pas loin de votre thème pour mon post aujourd’hui et d’ailleurs pour ma balade des blogs durant mon petit déjeuner, sans le savoir vous avez donné le ton du week end.

  3. Coucou Cléa ! Merci pour ton premier commentaire chez le Belle. Je n’ai pas été aussi matinale ;-) Je sens que je vais avoir du mal à  me déscotcher de l’ordinateur aujourd’hui :-o
    C&Adrien : pour une tarte au citron moins jaune, j’ai déjà  essayé de remplacer un citron par une orange. C’est délicieux ! Acide à  souhait avec une pointe de douceur…

  4. Votre menu est vraiemnt très appétissant, bravo à  toutes les deux !
    J’ai fait une soupe de lentilles corail, curry et carottes hier soir, c’est vraiment super bon !

  5. Cela me rappelle les menus en couleurs de Trish Deseine que j’aime tant… mais oserais-je avouer que le orange n’est pas ma couleur culinaire préférée ? J’attends quand même la suite avec curiosité. ;)

  6. je ne suis pas une grande consommatrice de légumes secs (pas parce que je n’aime pas mais parce que je n’y pense simpelment pas) et encore moins de lentilles corail mais je viens de tester ta soupe (à  ceci près que je l’ai mixé pour les enfants) et elle est excellente !

  7. C’est super de retomber sur une recette de soupe aux lentilles Corails. J’en ai fait déjà une fois, ce n’était pas du tout la même recette.Celle-ci à l’air succulente. Je pense que chéri aimera également. Il ne me manque que le coriandre, mais apparemment ce n’est que pour décorer, alors pas la peine de ressortir !!!
    Merci !

Laisser un commentaire