14 commentaires

  1. êtes-vous une extraterrestre ?…
    Combien de temps durent vos journées ? Vous arrive-t-il de dormir de temps en temps ? …, … !
    Peu importe, continuez ainsi car votre nouveau site est super.
    Félicitations

  2. Bravo pour ce site, il est très beau !
    Je suis nouvelle inscrite, nouvellement adepte du bio et je puise des trésors sur Clea cuisine ! Merci encore !
    Juste un détail : il ne s’affiche pas correctement sur Safari, dommage ! Merci de penser à ses utilisatrices !

  3. Absolument géniiiiiiiiiiiiiiial, je suis une nouvelle adepte du bio, et mon mentor c’est CLEA CUISINE, un grand grand merci, et en plus je fais des adeptes autour de moi, surtout ne nous abandonnez pas !!!! sincères félicitations

  4. re bonjour 🙂
    je suis ravie de lire les commentaires élogieux vous concernant ,les blogs de mercotte ,pascale sont aussi dans mes habitudes ,incroyable!! moi je vous le dis vous êtes les nouvelles « stars » hi!!hi!! je me moque gentiment 🙂 c’est vraiment agréable et vos recettes sont pour toutes les bourses ,la convivialité en plus , bon cette fois je décroche je suis aide soignante de nuit et là il me faut aller faire un petit roupillon 😉 histoire d’être au top pour les patients du service dans lequel je bosse pssstt!! puis je vous parler des carnets d ‘hubert nyssen editeur de chez actes sud et qui met chaque jour ses carnets en ligne çà vaut le détour t ce Monsieur est courtois,cultivé bref!!une autre star 😉 dans mon petit ciel:-)

  5. Bonjour Cléa!
    Ce 30 mars restera je crois bien un moment charnière de ma vie: il y aura eu l’avant et l’après Clea Cuisine! Émerveillée je découvre recette après recette de choses délicieuses faites avec les ingrédients que j’aime, je me sens philosophiquement apaisée, ouf home at last!
    Je vais essayer de trouver tes livres (distribués au Québec?) , et en attendant j’ai l’intention de tester TOUT (ok, presque) ce qu’il y a sur ce site. D’ailleurs, ta mousse au chocolat est déjà en train de prendre dans le frigidaire. J’ai soigneusement léché la cuillère, hummm!
    Brigitte

    –> Merci pour tout Brigitte ! Oui je confirme pour la disponibilité au Québec !

  6. Bonjour, ravie d’avoir découvert ce blog, moi qui ne suis pas forcèment une adepte.
    J’ai découvert un de tes livres Agar Agar en boutique biocoop et j’ai craqué tout de suite car je recherchais ce type d’ouvrage depuis très longtemps. En effet, je me suis convertie au bio depuis la naissance de mon fils il y a bientôt 4 ans, et je tends vers la cuisine végétarienne également même si lorsque je prépare les repas, j’en fais pour tous les goûts (eh oui, un gros mangeur de viande à la maison + 2 petits bouts que je ne souhaite pas convertir au végétarisme sans leur avis!).
    De plus, j’ai voyagé au Japon aussi et j’ai adoré!! La cuisine comme le reste d’ailleurs! Vraiment, ce blog fera de moi une fervente adepte et je cours acheter les quelques livres de ton cru que je ne possède pas encore. Bonne continuation!

  7. Bonjour Cléa,
    Ton site m’a a la fois inspirée pour la cuisine et pour le prénom de ma fille, qui est née ce 30 juin ! Quel beau site plein de bonnes choses, une présentation irréprochable et des idées super ! J’ai fait gouter à ma soeur le ‘gateau citron amande à tomber par terre’, quel succès, pas de reste ! Bonne continuation et bravo !
    Caroline, Clotilde et Cléa, qui n’ont pas fini de tester tes recettes

    –> Un gros bisou de bienvenue à cette petite Cléa 😉

  8. Félicitations pour ton travail et ton talent!
    J’ai su que tu donnais en octobre un cours à la librairie Badiane à Lyon ( je travaille juste au dessus). si mes horaires me le permettent, je tacherais d’être là. bonne continuation!

  9. Bonjour

    Je viens de découvrir votre livre  » Agar agar » grâce à me belle-soeur , Frédérique qui est une végétarienne bio convaincue.
    .Aussitôt vu en Dordogne le dimanche, aussitôt acheté dés mon retour à Paris le lundi . Je n’avais qu’une hâte aller l’acheter dans une librairie . Je rme suis donc précipitée pour l’acquérir , me procurer les ingrédients et tester.
    J’ai eu de la chance, j’ai un supermarché chinois en face de chez moi.
    Ma belle -soeur était enthousiasmée par la mousse au chocolat. Je n’ y ai pas encore succombée mais je me suis laissée tenter par le crumble de tomates. C’était formidable, mon mari et moi étions penchés sur le livre et avons réalisé la recette à deux.
    Ce n’est qu’ aprés que j’ai découvert le site qui figure désormais dans mes favoris. Je viens de lire que vous intervenez à Lyon en octobre, à quand en région parisienne?

    –> Je vous tiens au courant 🙂

  10. bonjour,
    je suis perdue !!!! dans votre ancien blog j’avais, un jour, croisé un article qui disait comment remplacer du beurre par de la purée d’amande, les équivalent poids en quelque sorte. et bien je cherche, je cherche et je ne trouve pas ?
    est-ce que c’est quelque part par là ?
    sinon merci et bravo

    –> Sur cette page, je référence les articles écrits en dehors de mon blog. Pour les articles du blog, rendez-vous dans les index ou utilisez la barre de recherche.

  11. Super site !! Je ne suis que collégienne et je n’ai pas beaucoup de temps pour cuisiner et en plus il faut que sa plaise à ma famille !! Mais continuez comme sa et bon courage.

  12. Bonjour Cléa,

    Je ne me lasse jamais de lire votre blog, ainsi qu’un de vos livres offert à ma fille « fan du Japon »…
    Je fais partie d’une AMAP (en cours de création) et nous avons créé un blog. Je souhaitais savoir si vous accepteriez que nous fassions un lien sur le vôtre afin de faire profiter nos adhérents (ou non) de vos recettes et conseils.
    Dans l’attente de vous lire, bonne continuation… et bon congé…
    Amicalement
    Hélène

    –> Avec plaisir !

Laisser un commentaire