Gâteau lightissime à la rhubarbe

21 commentaires

  1. A Austin on mange les fraises de Californie et elles sont vraiment super. Mais je n’ai pas vu de rhubarbe ;-)Il faut dire que pendant la journee il fait encore plus de 20oC, meme si ce matin les pare brises etaient geles (2oC a 7h). On se reveille en grelottant dans les maisons (faites pour les grandes chaleurs et l’air conditionne), et a midi on se promene en short et petite robe. Impressionnant.

  2. Testée pour le goûter, avec un blanc en neige en plus, c’est juste un vrai délice et sans culpabiliser à l’idée de l’épreuve du maillot qui approche dangereusement !!
    Merci pour cette recette 🙂

  3. Bonjour !
    Assez désireuse de tester cette recette, ma curiosité s’est tout de même portée sur un détails que je n’ia pas compris…
    Dans un com’ du 18 juin 2007, vous dites « oui a la Floraline »….dans cette recette ?
    Cordialement !

    –> La Floraline est faite de semoule de blé + tapioca, je pense donc qu’elle pourrait faire « office de » dans cette recette.

  4. Merci Cléa. Délicieux, excellent.
    Nous on le préfère quand il n’a pas fait un tour au frigo.
    Je tenterai la recette avec d’autres fruits juteux tellement j’ai envie d’y revenir.

  5. Ce n’est pas la première recette que j’aime, mais celle-ci est carrément devenue devenue mon must have ! J’adore la semoule dans les gâteaux … 🙂 Merci !

    • Ah d accord merci ! Ne sachant pas bien j ai dans le doute remplacé par de la farine. Mon gateau était assez humide et raplapla c est peut être l explication… Merci 🙂

Laisser un commentaire