Crumble de tomates et crème de brebis frais au basilic

21 commentaires

  1. Je n’ai pas encore mangé et ta recette me donne faim ! On a pas encore assez de tomates au jardin pour tester ta recette tout de suite, mais dès que j’en aurais plein la cuisine, promis je teste :)

  2. Mmmm ça a l’air extra !
    J’attendrai un peu pour tester parce que là il fait vraiment trop chaud pour allumer un four. Ou alors un four en extérieur…

  3. Recette testée hier avec un vrai succès.Nous nous sommes régalés et le côté »adaptable » selon l’humeur et les provisions du moment est très agréable et pratique.
    Ce crumble va devenir un des classiques de ma cuisine.
    Bonne semaine à vous.

  4. Recette testée et approuvée ce soir! J’ai remplacé la crème végétale par du yaourt de soja dilué avec un peu d’eau, j’ai mis dans le fond un mélange tomates, courgettes et brocolis et à la place de la chapelure des flocons d’avoine. Bref, la même mais différemment!! Tip top, à refaire…

  5. Très belle recette…j’aime tous les ingrédients, donc je ne peux qu’aimer! Par contre, nous ne raffolons pas des crèmes liquides végétales à la maison, est-ce que je peux remplacer par de la crème liquide classique dans les mêmes proportions?
    Merci par avance et bravo pour la photo très appétissante….

    –> Oui, pas de souci !

  6. J’ai fait cette recette avec du fromage de chèvre. Le goût était très sympa. Mon seul regret : mes tomates ont rendu un peu de jus en cuisant et je ne l’ai pas vidé avant de les recouvrir de pâte, Du coup, le dessous du crumble était un peu humide. À bientôt et merci pour cette recette (il me reste des kilos de tomates, je sens que je vais traîner par ici dans les prochains jours ;-) )

Laisser un commentaire