Sirop de framboises

Classée dans boissons

27 commentaires

  1. Oh que ça à  l’air bon! Il y a vraiment des chanceux autour de toi! Félicitation pour ton livre, voilà  qulquechose que j’attend avec impatience! En attendant, je te dis à  mercredi…

  2. Moi aussi j’avais une grand-mère qui faisait du sirop de framboises… Je me demande si ce n’est pas mon fruit rouge préféré. Ca se dispute à  la myrtille. Ok je prends les deux!

    Quelle bonne nouvelle ce livre de cuisine ! Déjà  que les « Desserts de Cléa » attendent toujours que je m’achète une imprimante… Je vais attendre ce nouvel opus avec une impatience à  peine contenable ! (ça se dit en français ça ?)

  3. C’est marrant car j’ai fait récemment un sirop de fraise non alcoolisé mais sur le même principe.
    C’est nettement meilleur que tout ce qu’on peut trouver dans le commerce.

    Vivement mercredi pour que tu nous dises

  4. Contente de ton retour !
    Vivement mercredi… je suis trop curieuse pour attendre !
    Je viens de télécharger tes recettes (desserts et japon)… je me rends seulement compte qu’ils étaient là  !!! MERCI
    Au fil du temps je ferai le tour de blog et je trouverai tes petits trésors !
    Dès que la chaleur le permet je compte faire ton gâteau au fromage blanc.

  5. ça y’est !!! Et PSSSTTTTT! elle est revenue!
    j’espère que tu as passé de bonnes – courtes – vacances!
    Bon j’ai une autre idée sur le thème central de ton oeuvre…. (moi aussi j’aimerai bien une dédicace! je crois qu’il faudra organiser une séance…)
    Quant à  ce délicieux sirop, si je comprends bien avant de s’y atteler il faut d’abord faire une confiture? Et est ce qu’il se conserve longtemps?
    En attendant, vivement mercredi!

  6. bonjour!
    je viens de découvrir ce blog, et comme j’habite Grenoble, je suis allée découvrir Zazen sur tes conseils, trèèèès bien, et trèèèès bon!
    Bravo pour tout ce que tu fais, j’aime beaucoup! Vivement le bouquin, et courage pour la chaleur, je comprend tout à  fait ce que tu veux dire ;-).

    J’ai pu récupérer un exemplaire de Sat’info (faut dire que je suis fan de Sato moi z’aussi) et je vais tester rapidement ta recette. Par contre, je sais pas ou trouver de la purée de gingembre sur Grenoble…

  7. Félicitations pour le livre!!! Après les PDF que tu as gracieusement publiés, on attend avec impatience un ouvrage imprimé et relié ;-) Recettes très claires, délicieuses, testées et approuvées! Je te fais confiance pour faire un livre de qualité ;-)

  8. Merci à  Angsoka la curieuse qui m’a suggéré d’aller voir ce que tu fais…
    l’année prochaine je ferais ta recette… mais cette année j’ai eu trop peu de framboises… juste de quoi faire quelques bonnes confitures : à  l’ancienne , melon./framboises ; pêches/framboises…
    mais un petit vin de framboise de l’année passée m’attend à  la cave, je me sauve…

Laisser un commentaire