Week-end Cat Blogging #19

Afi est la soeur jumelle de Coquinou. Leurs points communs : un pelage quasiment identique et un goût immodéré pour le fauteuil du paternel. Mais point de vue caractère, rien de semblable !

afidort

Tandis que Coquinou dort et se prélasse, Afi court, chasse, s’échappe. Ici, elle prend quelques minutes de repos. Avant de reprendre sa vie de fauve !

afibaille

A la maison, on a coutume de dire que l’une est féline, l’autre félinienne ! C’est ce qui fait leur charme !

8 réflexions au sujet de « Week-end Cat Blogging #19 »

  1. Ils sont magnifiques. C’est vrai qu’on je dit jamais : Quelle vie de chat! Les chats ont l’intelligence pour se placer les pieds là  où il ne faut. Et quand le maître ne leur convientpas, ouste, ils en cherchent un autre! Ce qui ne risque pas de t’arriver, à  voirleur mine détendue. Gratte-leur le cou de ma part.

    Tarzile

  2. Aussi belle que sa soeur! J’ai encore oublié ce cat blogging, restes marmitonniens obligent! Mais le we prochain, je m’y colle!

  3. Ooooh, je comprends qu’il puisse te manquer ! Les miennes m’ont énormément manqué aussi…

  4. a-do-ra-bles!
    la maison ne serait pas la maison sans minou! (surtout la cuisine, un chachat dans les jambes!!)
    J’avais perdu ma mimine de 17 ans le 28 juin dernier, j’ai craqué, je suis allée à  la SPA de Bordeaux chercher une petite orpheline…pleine de puces, mais chou!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>