Veggie Bowls

26 commentaires

  1. Oh, très joli ce bowl cakes au potimarron et au tofu ! Bravo pour ce nouveau livre. Tes recettes ont l’air alléchantes, et les photos de Maria Angeles Torres sont magnifiques. Bravo à toutes les deux. Des bisous !
    (http://cuisipat.com)

  2. Bonjour Cléa 🙂
    Je ne vois pas si l’utilisation du micro-ondes est nécessaire… car je n’en ai (plus) pas :/
    Belle journée à vous 🙂

    –> Je n’en ai pas non plus ! Les gâteaux, par exemple, sont faits au bain-marie…

  3. Ce livre est pour moi!! Qui passe mon temps à manger dans des bols (ce qui peut désespérer autour de moi…ou faire des adeptes 😉 )…je trouve aussi que c’est souvent la juste portion pour mon estomac :).
    Merci, je fonce à la librairie en rentrant en France.

  4. Je me dis que ça fait des années que je mange plein de trucs super bons à tendance veggie dans des bols moi!! Comme d’hab, ton livre me fait envie, j’y trouve toujours plein d’idées, de bases à décliner, une vraie source d’inspiration, merci merci Clea!!

  5. Aie aie aie! moi qui viens juste de craquer pour Petits pains express ( qui cela dit en passant est vraiment super 🙂 ), comment vais je pouvoir résister à ce petit dernier?! Il donne très envie en tout cas!

  6. Bonjour Cléa,
    je te lis régulièrement depuis très longtemps. Je ne suis moi-même pas spécialement du style bio/végétarien/sans gluten/santé etc, mais j’apprécie beaucoup ton approche de la cuisine, justement fondée sur la curiosité et la gourmandise! Et j’aime aussi ton style et ton écriture. Alors félicitations pour ce nouveau livre et merci pour l’inspiration quotidienne!

  7. coucou Cléa,
    Livre pré-commandé dès que j’ai vu qu’il sortait !
    Il devrait être dans ma BAL aujourd’hui ! J’ai hâte de rentrer !
    Merci pour ce livre…

  8. Je l’ai depuis hier midi et je le feuillette, re-feuillette et re-re-feuillette… c’est une merveille !
    Par contre, pour les pâtes sauce crémeuse, petits légumes et pesto rosso (p.52), il n’y a pas les proportions pour la sauce pesto rosso. Pourrais-tu les donner ?
    Merci d’avance et j’ai hâte de déguster dès demain matin le superbowl !

    –> Je suis ravie qu’il t’inspire ! Effectivement, cet oubli est dommageable, merci de me l’avoir signalé… Les voici :
    Pour le pesto :
    6 pétales de tomates séchées
    15 g de noix de cajou
    2 c. à soupe de crème liquide végétale

  9. Reçu ce jour…. Vivement que je rentre pour le lire plus en détail… Au premier coup d’œil rapide, je confirme qu’il s’agit bien là d’une petite pépite…. Une de plus… J’ai hâte de me mettre en cuisine…
    Merci Cléa !!!

  10. Je suis très dubitative sur les bowls en règle générale car je trouve que les portions sont trop généreuses rapportées à une assiette. Souvent la contenance est plus grande qu’une simple assiette et incite à plus manger. Il faut faire attention à la taille du bowl que l’on utilise (on peut voir sur des sites US des bowls équivalent à un petit saladier chez nous).

  11. Bsr Cléa,
    J’ai hésité car le livre n’est pas entièrement végétalien et en le feuilletant je me suis laissée tenter. J’ai craqué sur les recettes de petit déj et beaucoup aimé Tout cru. D’ailleurs grâce à tes livres tu enchantes mes petits déj. J’ai du coup abandonner la crème Budwig traditionnelle. Il ne me reste plus qu’à investir dans de jolis bols. Pour l’anecdote j’ai trouvé ton livre au rayon casserole du BHV à Paris. Plusieurs ouvrages des éditions La plage ont été installés à cet endroit dont Veggie je crois.

  12. bonjour, cela fait quelques temps que je vous suis et que j’ai acheté quelques uns de vos livres. Toutes les recettes testées, astuces données m’ont enchantée. J’ai réalisé plusieurs recettes du derniers livres, les bowls, que j’ai vraiment beaucoup aimé. Mes enfants ont apprécié certains aliments qu’ils ne mangent pourtant pas forcément avec beaucoup de plaisir habituellement mais préparés différemment ils les ont aimés. Notamment les légumes rôtis carottes/patates douces sont réclamés régulièrement par mon fils de 5 ans. merci !

Laisser un commentaire