Salade de quinoa verde

9 commentaires

  1. Super! Merci pour cette recette! Et veggie bowls est attendu d’un instant à l’autre dans ma boite aux lettres 🙂
    Je voudrais savoir si tu as déjà fait un article qqpart sur ta manière de planifier tes repas sur la semaine (ou de ne pas planifier!), comment tu fais pour savoir les quantités à acheter au marché, ou autres… Merci!

    –> Oui, mais ça date un peu ! http://www.cleacuisine.fr/idees-de-menus/

  2. Quand je cuis du brocolis à la vapeur, il perd sa belle couleur verte. Une idée du pourquoi?

    –> Oui, il cuit un peu trop longtemps. Si vous n’avez pas besoin qu’il soit totalement fondant, cuisez-le juste dix minutes : il sera encore bien vert et légèrement croquant.

  3. Recette délicieuse originale.
    Simple remarque / suggestion personnelle : le pesto et le fromage sont plus que conseillés pour relever, varier en goût cette salade.

    Merci bien pour cette recette.

  4. Testée ce midi : les couleurs étaient magnifiques !
    J’ai fait la complète, mais je pense que la combinaison de tous ces ingrédients se tiendrait très bien sans quinoa pour une salade totale verde (mais moins équilibrée du coup, c’est vrai…)

  5. Merci Cléa, c’est la première fois que j’essayais le quinoa en salade, un vrai régal en cette période de canicule. Je cherchais une idée de salade bien fraiche, type taboulé mais sans semoule de blé, ce fut un vrai succès ! J’ai donc adapté la recette en remplaçant brocolis et petits pois par tomate, oignon rouge et avocat, c’était top top!

Laisser un commentaire