Patates douces farcies à la béchamel épinard-sésame

14 commentaires

  1. Miam les patates douces quand j’étais plus jeune souvent ça me servait de dessert rôtie au four !!J’avoue que comme ça elles ont l’air super bonnes aussi

  2. Merci Cléa pour cette belle recette de béchamel. Je l’ai faite avec du lait de chanvre et de la farine de riz, j’ai nappé des poireaux cuits à la vapeur de cette délicieuse béchamel, quelques noisettes concassée sur le dessus puis j’ai passé le tout au four : nous nous sommes régalés!

  3. En cours de préparation, ça me semblait parfait pour un soir de semaine ( qui dit soir de semaine dit pas de prise de tête) et en plus c’est végétarien. Je crois juste que je craquerai pour un peu de parmesan sur le dessus !
    Merci Cléa pour cette recette <3

  4. Quelle bonne idée! Un franc succes au diner hier soi, sur des légumes vapeur (patates douces/carottes/fenouil). A refaire tres vite donc. Merci Cléa!

  5. allez, je tente avec du chou pointu à la place des épinards sur des pomme de terre et des carottes à la place des patates douces!
    je sais : c’est complètement dingue chez moi de prendre tant de « libertés » avec une recette!! ;-)))

  6. Merci pour cette recette (et toutes les autres aussi !). J’adore votre blog et je fais souvent les recettes de vos livres.
    Petit question bête : en général pouvons-nous remplacer le tahin par de la purée de sésame complet? Merci !

    –> Ca dépend, le sésame complet est quand même très dense et assez amer. J’en achète rarement, j’opte plutôt pour le demi-complet ou le blanc.

Laisser un commentaire