Houmous

10 commentaires

  1. ouh là, là, on est archi fan d’houmous ici alors ton livre me fait sacrément de l’oeil. Mais ai-je encore de la place dans ma bibliothèque ? ! et je suis d ‘accord avec toi : les houmous haricots rouges/betteraves de » l’atelier » sont à tomber.
    merci de ta créativité et d’enchanter notre quotidien

  2. Bsr Cléa,
    Les photos d’Emilie sont vraiment superbes, les couleurs vives ajoutent vraiment un plus au livre. Bref, un duo gagnant. J’ai déjà testé plusieurs recettes et je suis vraiment fan. J’ai fait les scones hier mais le résultat en ressort version barre de céréales en moins large. Sinon côté goût c’est top et même sans garniture cela se mange tout seul.
    As-tu déjà fait des yaourts de coco? Merci!

    –> Oui… c’était raté.

  3. Hm, encore des recettes délicieuses en vue… Dis-moi, quand tu dis beurre de cacahuète, tu veux dire purée nature ? Car je crois que le beurre de cacahuète est sucré…

    –> Le beurre c’est mieux, mais la purée c’est très bien aussi !

    • Je profite de la question de Sonka. Peut-on substituer le beurre par la purée? Cela m’embêterais d’acheter du beurre de cacahuètes exprès.

      –> Sans problème !

  4. Nous apprécions beaucoup le houmous « classique  » et, pour ma part toutes les petites tartinade de légumineuses ( et les légumineuses sous toutes leurs formes d’ailleurs ). J’ai donc hâte de découvrir et tester les recettes ce nouveau livres.
    Les images font envie.
    Merci, continuez longtemps de nous régaler et de nous inspirer.

  5. Plein de bonnes recettes en perspective ! Cléa, avez-vous une marque de prédilection pour les pois chiches cuits ? Ou les achetez-vous crus et cuits par vous même ?
    Merci pour toutes ces bonnes idées de Houmous !

    –> J’avoue, souvent je les achète à la marque « Champlat » : ils sont origine Provence et 100% bio !

  6. Bonsoir,
    Que peut on mettre à la place du beurre de cacahuetes je suis allergique aux arachides, noix noisettes amandes ?
    Merci de votre réponse et toutes vos belles recettes.

    –> La purée de sésame, tahin, si elle vous convient. Sinon l’huile de coco.

  7. Acheté hier, premier houmous testé ce midi ! Celui aux petits pois puisque j’avais tous les ingrédients sous la main… tartiné sur du pain de mie complet avec au dessus une autre tranche « trouée » avec un oeuf au plat cuit dedans… même ma fille qui n’aime pas les petits pois a tout mangé !!! Je crois bien que je vais tous les essayer (et les adopter)… merci pour ce nouveau livre… ça m’en fait 17 de toi si j’ai bien compté…

    –> Waouh !! :))

Laisser un commentaire