Jolies timbales de légumes

29 commentaires

  1. Ma fille trouve aussi que je fais trop de gratin depuis le retour du froid, j’ai soudain arreté les salades par exemple. Non on reprend et pour commencer une petit timbale sera parfaite.

  2. Quelle jolie préparation !!!

    Mais d’abord je voulais te féliciter pour votre livre « une souris dans le potage ». Je l’ai acheter ce week-end et littéralement dévorer (au sens propre comme au figuré)… juste incroyable !!! Des plats innovants, simples et personnel, voilà  qui donne envie de tout essayer !!! Encore BRAVO

    Des légumes, des épices, c’est bien toi ça 😉

    Amitiés
    Claude

  3. C’est une superbe recette pour faire manger des légumes aux carnivores!
    Moi aussi je tiens à  te féliciter pour tes recettes de souris! tes palmiers me tentent énormément, reste à  moi de trouver de la levure maltée!

  4. très sympa les timbales !!! je retiens l’idée également mais sans levure malté, qui contient du gluten.
    Un petit mot aussi pour te féliciter de la sortie du livre, j’ai eu le plaisir de découvrir ton visage, et ma foi j’ai été très surprise, car je t’imaginais métissé asiatique!!! Bravo pour tout ce que tu fais !!!!

  5. Merci Cléa grâce à  toi j’arrive à  faire manger des trucs bio à  mon amoureux sans trop de résistance de sa part… Je crois ke je vais pas tarder à  tester tes timballes car monsieur trouve ke le boulgour, le quinoa et l’orge « c’est fade »…

  6. J’en ai fait ce week end, en rajoutant de la chair de tomate en petits dés (il me manquait l’aubregine!) et une rondelle de chêvre sur chaque timbale, et c’était très bon!

  7. Ouh là là, j’ai honte, j’ai complètement dénaturé cette recette. J’explique: on rentrait de week-end, plus de légumes, hormis… une boîte de macédoine!! Quelle horreur!! Je déteste la macédoine et pourquoi j’ai acheté ça, d’abord? Bon, j’allais la noyer dans la mayonnaise, quand je suis tombé sur cette recette!! J’ai ajouté à la pâte une poignée de sarrasin cuit, et j’ai versé dans un moule à gratin… Et bien… TRES BON!!! Qu’est-ce que ça doit être avec des légumes frais!!

Laisser un commentaire