Tiramisu chartreuse, noix et chocolat

15 commentaires

  1. Ouhlàlà !!! Recette de dingue ! Je vais vite acheter de la chartreuse ou tester avec le génépi du placard !!! Merci pour cette belle recette fraîche et légère !

  2. Rien ne passe inaperçu quand tu publies quelque chose, je suis fan absolue des recettes, du ton, et du blog et je profite pour te remercier pour tout ce que tu me fais découvrir, rêver et manger…
    Excel-lent été !

  3. Et bien je crois que la recette n’est pas passée inaperçue !!
    si je la fais ce sera sans alcool car bébé dans mon bidon mais je retiens l’idée du gâteau à la place des biscuits. Je ne suis pas iséroise mais j’ai un très beau noyer dans mon jardin variété  » noix de Grenoble ». il nous reste encore 3/4 cagettes et vu les fruits sur l’arbre on va avoir encore une belle récolte à l’automne !

  4. L’idée est très jolie… Mais je ne la testerai pas car je déteste les pâtisseries au café et je déteste les pâtisseries alcoolisées… Bel été à toi aussi !

  5. Pas mal ! Je suis tout à fait d’accord sur les alcools et, étant grenobloise aussi, je respecte plus que tout la Chartreuse. Plus que quelques jours et je pourrai confectionner sans en livrer une part au bébé in utero… Par contre, je préférais votre recette de tiramisu au tofu soyeux, on en fan ici ! À voir comment combiner tout ça… 🙂

  6. Quelle délicieuse idée ! je suis à peu près certaine d’avoir des adeptes parmi mes amis pour tester dignement cette recette 🙂

  7. Hummm j’adore la Chartreuse ! Quelle bonne idée ce tiramisu. Je vais m’empresser te tester…
    J’aime bien aussi une lichette de Chartreuse dans le café 🙂
    Miam.

  8. Ca semble délicieux mais sans biscuit ce n’est pas un tiramisu !
    C’est comme Mercotte et sa « Sachertorte » à la ganache : non ce n’est pas ça !
    Désolée je suis une puriste sur les noms des gâteaux !

Laisser un commentaire