Nouilles de riz à l’asiatique, 2 bols différents

9 commentaires

  1. je confirme que la sauce crème végétale/umebosis/huile est délicieuse, acidulée, hyper simple à faire et ça change de la soja/oléagineux/citron ou vinaigre.
    Sur des patates douces cuites au four, elle fait aussi des merveilles!
    Merci Cléa pour toutes ces idées

  2. Grand merci pour cette recette! J’adore la purée d’umebosis en sauce sur le chou-fleur (Valérie Cupillard) et vais réaliser celle-ci sur des légumes car je ne mange presque plus de pâtes. Est-ce que le e-book va être publié ? Ou mieux , donner lieu à un livre? J’aimerais tellement!

    –> Il est pour l’instant réservé aux personnes qui participent au programme… Vous y êtes la bienvenue si cela vous intéresse 🙂

  3. merci Cléa pour ce partage de ces 2 recettes, je suis toute seule et vous savez quoi… ben j’ai testé les 2, quand on aime les recettes de Cléa, on ne compte pas! 😉
    j’ai adoré les 2, demain j’ai du monde je vais faire un sondage !!!

  4. 😉 Nous avons les mêmes fournisseurs. Celnat et la variété de ses présentations des umébosis découvertes il y a plus de 40 ans qui sont une vraie merveille. Quand on aime les bons produits, on y reste fidèle.
    Tout grand merci pour l’association de la purée d’umébosis avec la crème végétale, jamais essayée auparavant. C’est un pur délice!
    Idée reçue que l’acidité fait dissocier la crème…

  5. Nous avons testé les deux recettes, elles sont l’une et l’autre vraiment très bonnes.
    Pour ma part, ma préférence va tout de même à la sauce avec l’umebosis, un de mes produits préférés.
    Je vous remercie pour cet excellent partage.

  6. Je viens fe me faire 2 bols de nouilles avec du chou blanc et carottes EPICES THAIE lait coco allégé et huile de sesame toastée accompagnés de boulettes de PST SAUCE TERIYAKI ! J’ai la purée d ‘ Umebosis dans mon frigo j en mets dans mes vinaigrette de purée d oléagineux du coup je vais adopter ta sauce umebosis pour les nouilles trop healthy ! Merci !

  7. J’ai testé l’option 1 avec purée de sésame complet (tu me connais ), c’est tellement satisfaisant ! Je vais tester l’option 2 (évidemment). Je n’ai pas de purée d’umebosis mais plein de pâte de pistache, je me dis ça se tente…

Laisser un commentaire